Vitamine D3 ULTRA PURE 5000 UI x 180 Gélules Végétariennes Absorbées Facilement

Delivery in 1-2 days
Livraison gratuite
Votre dose quotidienne de soleil, nos gélules Ultra Pure Vitamine D3 vous permettront de briller toute l'année.
Code produit: VITD3
20,99€

VITAMINE D3, C'EST QUOI ?

 

La vitamine D3 est une vitamine liposoluble qui joue un rôle clé dans le fonctionnement du corps. Souvent appelée la "Vitamine du Soleil", car elle provient principalement de l'exposition au soleil, ce nutriment essentiel contribue au bon fonctionnement des muscles et du système immunitaire.

 

 

POURQUOI AI-JE BESOIN DE VITAMINE D3 ULTRA PURE 5000 UI ?

 

Bien que la Vitamine D3 puisse être obtenue par l'alimentation, elle est présente dans relativement peu d'aliments, et la source principale provient de l'exposition aux rayons du soleil. Pour beaucoup d'entre nous, les conditions météorologiques, l'âge, la santé, le rythme de vie, peuvent rendre très difficile l'obtention d'une quantité suffisante de Vitamine D3. La carence en Vitamine D3, une vitamine vitale, est très courante et peut conduire à une dégénérescence osseuse, entre autres. En prenant une supplémentation, comme notre formule ultra concentrée, vous maintenez vos niveaux de vitamine D3, quel que soit le temps qu'il fait.

 

 

FORMULE CONCENTRÉE !

 

Un de nos principes fondateurs est de créer les produits que vous voulez ET de les faire aussi FORTS que possible. Nous garantissons que chaque gélule de Vitamine D3 Ultra Pure contient 5 000 UI de Vitamine D3 facile à assimiler et de la meilleure qualité. Les produits concurrents contiennent souvent 1 000 à 2 000 UI par comprimé, notre formule est au moins deux fois plus puissante. Obtenez une dose journalière complète de "vitamine rayon de soleil" avec une seule gélule pour rayonner toute l'année !

 

BIODISPONIBILITÉ MAXIMALE

 

Pour vous garantir d'obtenir les bienfaits maximum pour chaque dose, nous conditionnons notre complément de Vitamine D3 Ultra Pure dans des gélules végétariennes faciles à assimiler. Pratiques et faciles à avaler, nos gélules de Vitamine D3 Ultra Pure se digèrent rapidement et efficacement, votre nutriment ira là où il est requis en quantité optimale.

 

 

RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCEPTIONEL

 

Nous avons la conviction que les produits de santé devraient être abordables pour tout le monde, c'est pourquoi PureClinica fabrique tous ses compléments aussi concentrés que possible et les vend en gros à des prix très abordables. Chaque bouteille de Vitamine D3 Ultra Pure 5 000 UI dure 6 mois et à ce prix, comparé mg par mg, vous pourriez regretter d'avoir acheté des produits concurrents bien moins puissants.

 

 

QUALITÉ TESTÉE ET GARANTIE

 

Tous les produits que nous fabriquons sont de la meilleure qualité possible; c'est une GARANTIE ABSOLUE.

 

Quand nous avons commencé, nous étions une petite entreprise familiale et nous n'avions pas les moyens de créer un site de production ultramoderne de plusieurs millions de dollars. Un site aux normes ISO et cGMP pour garantir une qualité standardisée sur toute notre gamme de produits, et permettant une analyse et un contrôle de chaque étape de la production, même avant et après la production.

 

Durant les deux premières années, nous sommes passés par 12 (oui, 12) partenaires de production, avant d'en trouver un respectant précisément les normes et partageant nos idées et nos principes de fonctionnement. Aujourd'hui, nous travaillons avec plusieurs fabricants similaires, en France, en Inde, aux États-Unis, en Suisse, en Chine, à Hong-Kong et au Royaume-Uni.

 

Tous nos produits sont testés pour garantir qu'ils contiennent exactement ce qui est indiqué sur l'étiquette, sont fabriqués conformément aux normes ISO et cGMP, sont végans et sans OGM quand c'est possible. Nous achetons même directement des récoltes en Inde et en Russie dans certains cas.

 

Pourquoi acheter la Vitamine D3 Ultra Pure 5 000 UI :

 

  • FORMULE CONCENTRÉE - Chacune de nos gélules végétariennes de Vitamine D3 Ultra Pure à absorption facile contient 5 000 UI de Vitamine D3 de la plus grande qualité – au moins deux fois plus que la plupart des produits concurrents !

 

  • BIODISPONIBILITÉ MAXIMALE – Gélules végétariennes faciles à assimiler et de grande qualité, digérées rapidement et efficacement – obtenez ce qu'il vous faut, là où il faut !

 

  • RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL - 180 gélules végétariennes faciles à absorber par bouteille – 1 gélule par jour suffit. Chaque bouteille dure 6 mois et à ce prix, comparé mg par mg, vous pourriez regretter d'avoir acheté des produits concurrents moins puissants.

 

  • QUALITÉ TESTÉE ET GARANTIE - Pour garantir une qualité exceptionnelle, nous choisissons uniquement les ingrédients les plus purs, nous avons passé deux ans pour trouver les bons partenaires de production partageant nos idées. Tous nos compléments sont fabriqués dans des locaux ultramodernes de plusieurs millions de dollars. Chaque étape de la chaîne logistique est testée et analysée, en amont et en aval.

 

 

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que les résultats peuvent varier en fonction des personnes.

*Toute mention écrite de puissance ou force des produits fait référence à la quantité en mg par comprimé, pas aux résultats. Les résultats individuels peuvent varier.

Prenez une gélule par jour, de préférence avec un repas. Ne pas dépasser la dose indiquée.

Taille de portion: 1 Capsule molle
Portions par contenant: 180
Vitamine D3
Ingrédients supplémentaires: Gélatine, Glycérine, Eau purifiée

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Excellent service

Have been taking these for a few years and would not be without them. Sould highly recommend.

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

Ultra Pure Vitamin D3 5000 iu x 180 veggie capsules

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
Your daily dose of sun, our Ultra Pure Vitamin D3 softgels will keep you shining all year round
£18.99

WHAT IS VITAMIN D3?


Vitamin D3 is a fat soluble vitamin that plays a pivotal role in a healthy functioning body. Often referred to as the ‘Sunshine Vitamin” because it is primarily sourced from exposure to sun rays, this essential nutrient contributes to the maintenance of strong bones and teeth and helps to maintain normal muscle function and a healthy immune system.

 



WHY DO I NEED ULTRA PURE VITAMIN D3 5000IU?



Although Vitamin D3 can be obtained through diet, it is present in relatively few foods so our primary source is from the sun. For many of us, factors such as weather conditions, age/health related issues or busy lifestyles can make it very difficult to get enough Vitamin D3. Deficiency in this vital vitamin is very common and lack of Vitamin D3 can gradually lead to a loss of bone density amongst many other issues. By supplementing with our high strength formula you can keep your levels topped up, whatever the weather.

 



HIGH STRENGTH FORMULA!


One of our founding principles is to create the products you want AND make them as STRONG as possible. We ensured that each of our Ultra Pure Vitamin D3 easy absorb softgels are packed full of 5000IU of the highest quality Vitamin D3. With many competitor products providing just 2000 or even 1000IU per tablet our formula is more than double the strength of most. Providing a full daily dose of the ‘sunshine vitamin’, just 1 of our softgels will keep you shining all year round!


 



MAXIMUM BIOAVAILABILITY


To ensure that you get the very best benefit from each dose we produced our Ultra Pure Vitamin D3 supplement in the highest quality easy absorb veggie softgels. Convenient and easy to swallow, our Ultra Pure Vitamin D3 softgels are digested quickly and efficiently meaning you get more of what you need, where you need it.


 



EXCEPTIONAL VALUE FOR MONEY


We believe every one should be able to afford the health care products they need, which is why at Pureclinica we make all of our supplements not only as strong as possible but we then sell them in bulk so that we can offer them to you at a very affordable price. Each bottle of Ultra Pure Vitamin D3 5000IU lasts 6 months and at this price, if you were to compare it mg per mg to any of our competitors you might be angry that you’ve spent so much more in the past on other companies significantly lower strength products.


 

 


 

 


 

 


 

 


QUALITY TESTED AND ASSURED


Every product we make is of the highest quality available; this is an ABSOLUTE GUARANTEE.


When we started we were a small family business and we could not afford all of the millions of dollars to create a state of the art production facility. One that would incorporate not only the ISO and cGMP standards necessary to ensure a standardised high quality across our product range, but one that would go beyond to include analysis and testing at every step of the production line, even before the production began, and after too.


 



In our first two years we went through 12, (that’s right 12), manufacturing partners until we settled upon one that matched our exacting standards and had similar ideas and operating principles of their own. Today we still work with these same manufacturers and others like them, in France, India, the USA, Switzerland, China, Hong Kong, and the U.K.


 



All of our products are tested to ensure they contain exactly as the label states, are made to cGMP and ISO standards, and are made with vegan friendly, non-GMO ingredients were possible. We even buy direct from the harvest in India and Russia in some cases.


 


 


Why buy Ultra Pure Vitamin D3 5000IU?:


  • HIGH STRENGTH FORMULA - each of our Ultra Pure Vitamin D3 easy absorb softgels are packed full of 5000IU of the highest quality Vitamin D3 - more than double the strength of most competitor products!
  • MAXIMUM BIOAVAILABILITY - highest quality easy absorb veggie softgels, digested quickly and efficiently - get more of what you need, where you need it!

  • EXCEPTIONAL VALUE - 180 easy absorb veggie softgel capsules per bottle - you only need 1 capsule per day. Each bottle lasts 6 months and at this price, if you were to compare it mg per mg to any of our competitors you might be angry that you’ve spent so much more in the past on other companies lower strength products.

  • QUALITY TESTED AND ASSURED - To offer an assurance of exceptional quality we spent two years finding the right manufacturing partners that held the same ideals as us. All of our supplements are made in multi-million dollar state of the art facilities across the world. Every step of the supply chain is tested and analysed along the way, and before and after product.

 


 


 


 


DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.


*Where written, any mention of the strength of the product is in reference to the quantity of mg per tablet, not the results. Individual results may vary.


 



Take one softgel per day, preferably with a meal. Do not exceed stated dose.

Serving Size: 1 Soft Gel Capsule
Servings Per Container: 180
Vitamin D3
Additional ingredients: Gelatin, Glycerin, Purified water

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Excellent service

Have been taking these for a few years and would not be without them. Sould highly recommend.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

#title#

#price#
×