Sérum 250% Rétinol (2,5%) (AH 5% & Vit E 2%) – 30ml / 1 fl oz – Pureclinica – SKU: RETSER50

Expédition le jour-même
Livraison gratuite
Voici la Crème au Rétinol la plus puissante du marché. Formulée jusqu’à 5 fois plus concentrée que les crèmes ordinaires au rétinol, cette crème est vraiment puissante
Code produit: RETSER50
32,99€

Sérum 250% Rétinol (2,5%) (AH 5% & Vit E 2%) – 30ml / 1 fl oz – Pureclinica – SKU: RETSER50

 

Voici le TOUT NOUVEAU Sérum Rétinol 250% plus fort, le Sérum au Rétinol le plus efficace. Super concentré pour une absorption maximale et des résultats optimaux !

Formulé pour avoir jusqu'à 5 fois la force des produits normaux au rétinol, notre sérum contient une dose massive de 2,5% du Rétinol de la plus grande qualité et complété par les teneurs les plus hautes en ingrédients anti-âge scientifiquement avancés. Il est prouvé cliniquement que le rétinol réduit les rides et les ridules, et avec ce sérum super concentré, vous pouvez vous attendre à des résultats supérieurs, plus rapides !

 

Qu'est-ce que le Rétinol et pourquoi en ai-je besoin ?

 

Le Rétinol est un dérivé de la vitamine A qui est devenu un élément essentiel de tout bon soin visage, par sa capacité impressionnante à ralentir les effets du vieillissement. Quand nous vieillissons, les cellules de la peau se renouvellent plus lentement. Le rétinol inverse ce processus et stimule le renouvellement des cellules. Il a une structure moléculaire très petite qui lui permet de pénétrer en profondeur dans la peau pour lisser des rides, améliorer l'hydratation et améliorer l'élasticité. Il atténuera et adoucira les taches brunes dues au photo-vieillissement, l'hyperpigmentation et les irrégularités. Une utilisation régulière resurfacera et revitalisera la peau pour un teint plus clair, radieux et jeune. Scientifiquement prouvé pour booster le collagène, éclaircir la peau et rétrécir les pores, c'est un puissant anti-âge. Pas étonnant que le Rétinol soit considéré par beaucoup comme l'ingrédient anti-âge le plus efficace.

 

  • Régénère les cellules de la peau.
  • Booste la production de collagène & d'élastine.
  • Hydrate la peau
  • Atténue les taches brunes

 

 

Une infusion extrêmement puissante d'ingrédients anti-âge les plus avancés scientifiquement !

La très grande concentration de Rétinol ne suffirait pas seule à produire d'excellents résultats, mais pour assurer une puissance maximale, nous avons ajouté à ce sérum les meilleurs ingrédients anti-âge connus. Chaque ingrédient a été recherché avec soin pour assurer la dose optimale pour booster l'efficacité du rétinol. Le résultat est une infusion extrêmement puissante qui fonctionne en synergie pour éliminer les rides et rendre votre peau étonnamment plaisante !

 

Acide Hyaluronique (5%)

Quand il s'agit de restaurer l'hydratation de la peau, rien de tel que l'acide hyaluronique aux propriétés stupéfiantes pour maintenir la peau hydratée. Un seul gramme peut retenir jusqu'à 6 litres d'eau ! Pas étonnant que l'acide hyaluronique soit considéré par beaucoup comme la fontaine de jouvence !

 

Aloe Vera (6%)

Considéré par beaucoup comme une super plante à cause de ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, l'Aloe vera est une plante native d'Afrique connue pour ses effets hydratants, adoucissants et antimicrobiens. La haute teneur en zinc de l'Aloe vera rétrécit les pores et réduit les rides.

 

Vitamine E (4%)

La Vitamine E neutralise les radicaux libres pour protéger les cellules de votre peau contre les agressions et aider votre peau à retenir l'hydratation naturelle – révélant son éclat naturel. C'est un antioxydant essentiel dont les propriétés de réparation des cellules de la peau et de prévention du cancer de la peau ont été prouvées scientifiquement.

 

Hamamélis de Virginie (4%)

L'hamamélis de Virginie est une plante originaire d'Amérique du Nord et d'Asie, connue comme antioxydant et astringent. Cet ingrédient polyvalent est reconnu pour tuer les bactéries qui vivent dans les pores de la peau. Il est aussi très efficace pour prévenir les dommages cellulaires, inverser les signes du vieillissement et accélérer la guérison.

 

Huile de Jojoba (2,5%)

L'huile de jojoba provenant de la graine de jojoba, traditionnellement utilisée par les Amérindiens pour traiter diverses afflictions, est riche en iode qui aide à combattre la multiplication des bactéries nocives. Appliquée sur la peau, l'huile de jojoba est un excellent nettoyant et protecteur. Bien qu'elle soit désignée comme une huile, c'est en fait une cire, c'est donc parfait pour les soins de la peau car elle est facilement absorbée pour hydrater.

 

Thé vert (2%)

Ce super antioxydant est utilisé pour guérir depuis des siècles, considéré comme une merveille de la nature. Les bienfaits fantastiques du thé vert en tant que super aliment sont bien connus, mais appliqué localement sur la peau, cet antioxydant a aussi des effets miraculeux, revitalisant la peau au niveau cellulaire. Il combat les radicaux libres, détoxifie naturellement votre peau et booste le collagène et l'élastine. Ce qui donne une peau plus douce et lisse, avec moins de rides et ridules.

 

Huile de Germe de Blé (2.0%)

L'Huile de Germe de Blé est une huile naturelle liposoluble dérivée du germe du grain de blé. Elle peut jouer un rôle important dans le processus de ralentissement du vieillissement. Appliquée sur la peau, elle apporte des vitamines A, D, B, des antioxydants et des acides gras. C'est un hydratant exceptionnel absorbé très rapidement par la peau et la rendre douce et lisse toute la journée.

 

Doux sur votre peau. Donne des résultats exceptionnels sans irriter.

Nous avons formulé spécifiquement ce sérum extrêmement puissant pour agir efficacement sur les signes indésirables du vieillissement, tout en restant doux sur votre peau. En ajoutant les doses optimales d'ingrédients naturels à notre sérum, nous assurons que votre peau sera adoucie et hydratée, sans irritation causée par d'autres sérums au rétinol. L'aspect et le ressenti de votre peau seront étonnants !

 

Pourquoi acheter le Sérum Rétinol 250% ?

 

  • 250% de Rétinol en plus par rapport aux produits similaires !
  • Hautement concentré pour les meilleurs résultats, plus vite !
  • Jusqu'à 5 fois plus d'ingrédients actifs.
  • Doux sur votre peau
  • Valeur exceptionnelle.

 

 

Pourquoi acheter chez nous ?

 

  • Formulé par des experts leaders du domaine - Nous faisons le nécessaire pour assurer la production de produits de haute qualité. Notre recherche des meilleurs partenaires de production nous a menés en France et en Suisse, où nous nous sommes associés à des locaux de recherche ultramodernes. Travaillant avec les meilleurs de cette industrie nous a permis de produire un sérum de qualité et puissance incomparables. Sans parabènes.

 

  • Entreprise familiale avec plus de dix ans d'expérience dans la fourniture de compléments et produits de beauté fortement concentrés à nos clients.

 

  • Excellent service clients. Nous sommes fiers de notre réputation de service clients exceptionnel et de prix abordables. Notre personnel et nos experts hautement qualifiés en soins de la peau et du visage, besoins diététiques et alimentaires, seront ravis de répondre à vos questions. Ils travaillent d'arrache-pied pour s'assurer que vous recevez le bon produit pour atteindre vos objectifs.

 

  • Livraison rapide – Nous sommes fiers d'offrir des délais de livraison parmi les plus courts du marché – commandez avant 16h en jour ouvré et votre commande sera expédiée le même jour.

 

 

Essayez le TOUT NOUVEAU SÉRUM RÉTINOL 250% aujourd'hui et libérez votre beauté intérieure !

 

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que les résultats peuvent varier suivant les personnes.

Assurez-vous que la peau est propre et sèche. Massez doucement une petite quantité sur la peau avec de longs mouvements ascendants jusqu'à absorption. Pour de meilleurs résultats, appliquez deux fois par jour.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

250% Strength Retinol Serum (2.5%) (w/ HLA 5% & Vit E 2%) – 30ml / 1 fl oz

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
Retinol is clinically proven to reduce fine lines and wrinkles and with this super strength serum you can expect superior results, faster!
£29.99

Introducing ALL NEW 250% stronger Retinol Serum, the most effective Retinol Serum available. Super concentrated for maximum absorption and optimum results!

Formulated up to 5 times the strength of regular retinol products, our serum is packed full of a massive 2.5% of the highest quality Retinol and backed up with the highest concentrations of the most scientifically advanced anti-aging ingredients.


 



What is Retinol and why do I need it?


Retinol is the vitamin A derivative that has become an essential part of any good skin care regime due to its outstanding ability to slow the effects of aging. As we age skin cells replace themselves at a slower rate. Retinol reverses this process and stimulates new cell turnover. It has an extremely small molecular structure that enables it to penetrate deep into the skin and get to work smoothing out wrinkles, increasing moisture content and improving elasticity. It will gently fade and smooth out dark spots resulting from photo-aging, hyper pigmentation or blemish scars. Regular use will resurface and rejuvenate the skin leaving users with a clearer, vibrant, and more youthful complexion. Scientifically proven to boost collagen, brighten skin and tighten pours, this is really an anti-aging powerhouse. No wonder Retinol is widely regarded as the most effective anti-aging ingredient available.


 



  • Regenerates skin cells.
  • Boosts production of collagen & elastin.
  • Restores moisture content of skin
  • Fades darks spots

     


     


    Featuring a supremely powerful infusion of the most scientifically advanced anti-aging ingredients!


    The huge concentration of Retinol alone would be enough to produce great results but to ensure maximum potency we packed this serum full of the best anti-aging ingredients available. Each ingredient was painstakingly researched to ensure that we included the optimum dose to boost the efficacy of retinol. The result is an extremely powerful infusion that works in synergy to blast away your wrinkles and leave your skin looking and feeling amazing!

     



    Hyaluronic Acid(5%)


    When it comes to restoring the moisture content of skin, hyaluronic acid is beyond any comparison and boasts a mind-blowing capacity to hold moisture. Just 1 gram can hold up to 6 litres of water! It is no wonder that hyaluronic acid is considered by many to be the fountain of youth!

     



    Aloe Vera(6%)


    Regarded by many as a super plant due to its numerous health giving properties, Aloe vera is a plant native to Africa known for its moisturising, soothing and anti microbial effects. The high zinc content within Aloe vera tightens pours and reduces wrinkles.

     



    Vitamin E(4%)


    Vitamin E neutralises free radicals to protect your skin cells from damage and help your skin retain its natural moisture—revealing a naturally vibrant glow. This is an essential antioxidant that has been scientifically proven to repair healthy skin cells and help prevent skin cancer.

     



    Witch Hazel (4%)


    Witch hazel a type of plant native to North America and parts of Asia. Commonly known for its strong antioxidant and astringent properties. This versatile ingredient is renowned for killing bacteria that live within skin’s pores. It is also highly effective at preventing cellular damage, reversing signs of ageing, and speeding up healing.

     



    Jojoba Oil(2.5%)


    Jojoba oil is liquid that comes from the seed of the jojoba plant, traditionally used by Native Americans to treat various ailments. It’s rich iodine content helps fights harmful bacterial growth and when applied to the skin Jojoba oil is an excellent cleanser and protectant. Although it is called an oil it is actually a wax which means that it is perfect for skin care because it absorbs easily into the skin delivering hydration and moisturisation.

     



    Green tea (2%)


    This super antioxidant has been used for healing for centuries as is considered one of natures wonders. The fantastic benefits of green tea as a super food are well known but when applied topically to the skin this anti-oxidant wonder has equally miraculous effects, revitalising the skin on a cellular level. It will fight free radicals, naturally detoxify your skin and boost production of collagen and elastin. What results is softer, smoother skin with fewer fine lines and wrinkles.

     




    Wheat Germ Oil (2.0%)


    Wheat Germ Oil is a fat soluble natural oil derived from the germ of the wheat kernel that can play that play an important role in slowing the aging process. When applied to the skin it delivers a healthy infusion of vitamin A, Vitamin D, B Vitamins, antioxidants and fatty acids. It is an outstanding moisturiser and absorbs in ultra fast time to leave your skin soft and smooth all day long.

     




    Gentle on your skin. Achieve outstanding results without irritation.


    We specifically formulated this supremely powerful serum to be tough on unwanted signs of aging but gentle on your skin. By infusing our serum with optimum levels of amazing natural ingredients we ensured that your skin will be soothed and hydrated with non of the irritation you might experience with other retinol serums. Your skin will not only look amazing, but feel amazing too!

     


     




    Why buy 250% Retinol Serum?


     



  • 250% more Retinol than comparative products!
  • Highly concentrated for the best results, faster!
  • Up to 5 times more active ingredients.
  • Gentle on your skin
  • Outstanding value.

     


     


    Why buy from us?


     

  • Formulated by industry leading experts - To ensure that we produced the highest quality product we were willing to do whatever it took. Our search for the best production partners took us to France and Switzerland where we partnered with cutting edge research facilities. Working with the best in the business enabled us to produce a serum of unrivalled quality and strength. All of our cosmetics are paraben free.

  • Family-owned business with more than a decade of proven track record providing high strength supplements and beauty products to our customers.


  • Excellent customer service-We take pride in our reputation for outstanding customer service and affordable prices. Our highly trained staff are experts in skin care, dietary and nutrition needs and will be delighted to answer any questions you may have. They work tirelessly to ensure that you receive the right product to deliver your goals.

  • Fast shipping - We are proud to offer an industry leading speed of delivery - order before 4pm on any working day and your order will be dispatched the same day.

  •  


    Try ALL NEW 250% RETINOL SERUM today and unleash your inner beauty


     


    DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.

    Ensure that skin is both clean and dry. Gently massage a small amount onto the skin with long upward strokes until absorbed. For best results, apply twice daily.
    Just added to your wishlist:
    My Wishlist
    You've just added this product to the cart:
    Go to cart page

    #title#

    #price#
    ×