Sérum Triple Force Vitamine C, E & Acide Férulique (Rétinol & Acide Hyaluronique double poids) 30ml / 1 fl oz – Pureclinica – SKU: VCEFASER30

Delivery in 1-2 days
Livraison gratuite
300% plus résistant que des produits comparables, ce sérum offre une protection inégalée contre les dommages environnementaux tout en réparant et en revitalisant les cellules de votre peau. Ne restez pas dans le noir, achetez ce sérum aujourd’hui et dévoilez à votre peau un éclat naturel!
Code produit: VCEFASER30
29,99€

Sérum Triple Force Vitamine C, E & Acide Férulique (Rétinol & Acide Hyaluronique double poids) 30ml / 1 fl oz – Pureclinica – SKU: VCEFASER30

 

 

Le plus puissant sérum antioxydant dans le domaine des soins de la peau et du visage. Le NOUVEAU Sérum Triple Force Vitamine C, E & Acide Férulique a été élaboré avec les concentrations en ingrédients actifs les plus hautes possible pour une protection ultime de votre peau contre les radicaux libres !

Nous éclipsons la concurrence en intégrant à ce sérum une dose massive de 20% de Vitamine C et 1,02% de l'antioxydant le plus puissant pour le soin de la peau – l'Acide Férulique ! Jusqu'à 300% plus puissant que les produits similaires, ce sérum vous fournira une protection incomparable contre les agressions environnementales tout en stimulant la régénération et la revitalisation des cellules de votre peau. Ne restez pas dans l'ignorance, achetez ce sérum aujourd'hui et révélez l'éclat naturel de votre peau !

 

Acteurs Clés :

 

Acide Férulique (1,2%) Présent dans les graines de certains fruits et légumes, cette merveille de la nature a créé un buzz dans le monde des soins pour la peau et le visage, et ce n'est pas étonnant. Considéré par beaucoup comme le plus puissant antioxydant, il a un impact anti-âge énorme. La recherche a montré que l'acide férulique a la propriété formidable de trouver et détruire plusieurs types de radicaux libres, y compris le 'radical hydroxyle', l''oxyde nitrique' et le 'superoxyde'. En éliminant ces radicaux libres, l'acide férulique inversera les signes du vieillissement (comme les rides et les ridules). Ce nutriment unique est encore plus efficace quand il est associé aux Vitamines C & E, surtout parce qu'il double leur capacité de photoprotection de la peau. L'acide férulique apporte une protection globale contre les dommages engendré par le soleil, en multipliant par 10 la protection naturelle de votre peau contre les UV/UVB !

 

Vitamine C (20%) Reconnue par beaucoup comme un des antioxydants les plus puissants, la Vitamine C est une molécule vitale pour la santé et l'aspect de la peau. Elle protège la peau contre les radicaux libres dus au soleil, la cigarette et la pollution. La Vitamine C appliquée localement aide à conserver une peau jeune en éclaircissant une peau terne, pour révéler un teint lumineux et une peau rafraîchie et revitalisée. Elle réduit aussi les rides et les ridules en stimulant la production de collagène. La Vitamine C est sans aucun doute l'arme la plus efficace pour lutter contre le vieillissement prématuré.

 

Vitamine E (1%) La Vitamine E neutralise les radicaux libres pour protéger les cellules de votre peau contre les agressions et aider votre peau à retenir l'hydratation naturelle – révélant son éclat naturel. Cette vitamine thérapeutique puissante nourrira votre peau de l'intérieur et renforcera les nerfs. La Vitamine E est un antioxydant essentiel dont les propriétés de réparation des cellules de la peau, d'inversion des signes du vieillissement et de prévention du cancer de la peau, ont été prouvées scientifiquement.

 

 

Équipe de Rêve, Résultats de Rêve !

Chaque ingrédient est une star dans son domaine, mais quand vous combinez les 3 dans les bonnes proportions, ils deviennent l'équipe de rêve ultime ! Note Sérum a été recherché et formulé avec soin pour garantir une efficacité maximale de diffusion dans les cellules de la peau. Grâce aux proportions optimales de ces 3 ingrédients, nous assurons le bon niveau de pH pour éviter l'oxydation en présence d'air et d'humidité. Ce sérum survolté éliminera les radicaux libres et vous offrira la protection ultime contre les dommages environnementaux. Le Sérum Triple Force Vitamine C, E et Acide Férulique réduira le stress oxydatif, régénérera les cellules de la peau et inversera les années de dommages. Votre peau aura un aspect et un ressenti exceptionnels !

 

 

Une infusion de pointe d'ingrédients anti-âge, 400% plus éfficace que les produits similaires !

Pour survolter les effets exceptionnels du Sérum Triple Force Vitamine C, E & Acide Férulique, nous avons analysé les meilleurs produits anti-âge de soins de la peau et créé une formule riche contenant les ingrédients les plus efficaces avec des concentrations les plus élevées possible.

 

Profils des ingrédients les plus puissants et complets :

 

Acide Hyaluronique (2%)

Quand il s'agit de restaurer l'hydratation de la peau, rien de tel que l'acide hyaluronique aux propriétés stupéfiantes pour maintenir la peau hydratée. Un seul gramme peut retenir jusqu'à 6 litres d'eau ! Pas étonnant que l'acide hyaluronique soit considéré par beaucoup comme la fontaine de jouvence !

 

Aloe Vera (6%)

Considéré par beaucoup comme une super plante à cause de ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, l'Aloe vera est une plante native d'Afrique connue pour ses effets hydratants, adoucissants et antimicrobiens. La haute teneur en zinc de l'Aloe vera rétrécit les pores et réduit les rides.

 

Rétinol (2,5%)

Le Rétinol est considéré par beaucoup d'experts des soins de la peau comme un élément essentiel à une bonne routine de soin visage. Dérivé naturellement de la Vitamine A, cet ingrédient polyvalent est à la hauteur de sa popularité. Appliqué sur la peau, le rétinol se transforme en acide rétinoïde, une forme active de la vitamine qui stimule la production de collagène et d'élastine, et augmente de renouvellement cellulaire. Le rétinol réduira l'apparition de rides et ridules et votre peau retrouvera son éclat.

 

Centella Asiatica Extract (2%)

Cette ancienne plante médicinale, aussi appelée Gotu Kola, a fait un retour remarqué dans la science moderne, car les experts des soins de la peau ont découvert son pedigree anti-âge surprenant. Cette plante est riche en bêta-carotène, acides gras, acides aminés et en nombreux produits phytochimiques puissants. On a remarqué que cet extrait miraculeux stimule la croissance de nouvelles cellules, du collagène, améliore la circulation et atténue l'inflammation.

 

Réglisse (2%)

La racine de réglisse a été utilisée par les soigneurs pendant des siècles et a gagné le titre de "roi des médecines naturelles". Naturellement riche en glycyrrhizine, un inhibiteur efficace de la tyrosinase, la réglisse éclaircit la peau, empêche l'hyperpigmentation et uniformise le teint.

 

Extrait d'Écorce de Saule (2%)

L'Extrait d'Écorce de Saule est naturellement riche en tanin antioxydant, ce qui lui donne des propriétés astringentes et antiinflammatoires. Il contient aussi de l'acide salicylique qui exfoliera votre peau avec douceur pour révéler un teint lumineux.

 

Ubiquinone (1,5%)

L'Ubiquinone, aussi nommée Coenzyme Q10, est un puissant antioxydant. En plus de protéger contre les radicaux libres, elle aide à réduire les rides et les ridules en stimulant la production de collagène. En pénétrant la couche vivante de la peau, l'Ubiquinone lui apporte l'énergie nécessaire pour réparer les cellules endommagées. Une fois réparées, les cellules actives de la peau seront plus efficaces pour éliminer les toxines et utiliser les nutriments.

 

Caféine (1%)

Nous connaissons tous les effets stimulants de la caféine sur le cerveau, mais plus récemment, la caféine a été saluée pour ses effets bénéfiques sur la peau. En stimulant la circulation sanguine, la caféine favorise la production de collagène. Elle est aussi très riche en antioxydants qui éradiquent les radicaux libres.

 

Arbutine (2%)

Un extrait botanique naturel dérivé de plante comme la poire et le raisin d'ours. Ingrédient très populaire dans les produits anti-âge, pour sa forte teneur en antioxydants et sa capacité à protéger la peau contre les UV et UVB.

 

 

Le TOUT NOUVEAU Sérum Triple Force Vitamine C, E & Acide Férulique va :

 

  • Régénérer les cellules de la peau et inverser les années de dommages.
  • Fournir la protection ultime contre les effets néfastes du soleil, de la cigarette et de la pollution.
  • Détruire les radicaux libres nuisibles.
  • Restaurer l'hydratation de la peau, pour une réduction visible des rides et des ridules
  • Laisser une peau plus douce et lisse.
  • Révéler un teint radieux.

 

 

Pourquoi acheter chez nous ?

 

  • Formulé par des experts leaders du domaine – Nous faisons le nécessaire pour assurer la production de produits de haute qualité. Notre recherche des meilleurs partenaires de production nous a menés en France et en Suisse, où nous nous sommes associés à des locaux de recherche ultramodernes. Travaillant avec les meilleurs de cette industrie nous a permis de produire un sérum de qualité et puissance incomparables. Sans parabènes.

 

  • Entreprise familiale avec plus de dix ans d'expérience dans la fourniture de compléments et produits de beauté fortement concentrés à nos clients.

 

  • Excellent service clients. Nous sommes fiers de notre réputation de service clients exceptionnel et de prix abordables. Notre personnel et nos experts hautement qualifiés en soins de la peau et du visage, besoins diététiques et alimentaires, seront ravis de répondre à vos questions. Ils travaillent d'arrache-pied pour s'assurer que vous recevez le bon produit pour atteindre vos objectifs.

 

  • Livraison rapide – Nous sommes fiers d'offrir des délais de livraison parmi les plus courts du marché – commandez avant 16h en jour ouvré et votre commande sera expédiée le même jour.

 

 

Essayez le TOUT NOUVEAU SÉRUM TRIPLE FORCE VITAMINE C, C & ACIDE FÉRULIQUE aujourd'hui et donnez à votre peau la protection qu'elle mérite !

 

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que les résultats peuvent varier suivant les personnes.

Assurez-vous que la peau est propre et sèche. Massez doucement une petite quantité sur la peau avec de longs mouvements ascendants jusqu'à absorption. Pour de meilleurs résultats, appliquez deux fois par jour.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

Triple Strength Vitamin C, E & Ferulic Acid Serum (w/Retinol & double weight Hyaluronic Acid) 30ml / 1 fl oz

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
300% stronger than comparable products, this serum provides unrivalled protection against environmental damage whilst simultaneously repairing and revitalising your skin cells. Don’t be left in the dark, buy this serum today and reveal your skins natural shine!
£26.99

Introducing the most potent antioxidant serum in skin care. ALL NEW Triple strength Vitamin C & E with Ferulic Acid Serum has been formulated using the highest possible concentrations of active ingredients to provide your skin with the ultimate protection against damaging free radicals!


We have eclipsed the competition by packing this serum full of a massive 20% highly potent Vitamin C, and 1.02% of the most powerful antioxidant in skin care - Ferulic Acid! Up to 300% stronger than comparable products, this serum will provide you with unrivalled protection against environmental damage whilst simultaneously repairing and revitalising your skin cells. Don’t be left in the dark, buy this serum today and reveal your skins natural shine!


 




STAR PLAYERS:


 




Ferulic Acid (1.2%)

Found in the seeds of vegetables and fruits, this natural wonder has been creating a buzz in the world of skin care and it’s not hard to see why. Widely regarded as the most powerful antioxidant available it is set have a huge impact on your anti-aging regime. Research has shown Ferulic acid has the formidable ability to seek and destroy several types of free radicals, including ‘hydroxyl radical’, ‘nitric oxide’ and ‘superoxide’. In blasting last away these damaging free radicals, ferulic acid will reverse signs of aging (such and fine lines and wrinkles). This unique nutrient is a great antioxidant extender and when combined with Vitamins C&E in particular it has been shown to double their photo protective capacity on the skin. Ferulic acid offers comprehensive protection from sun damage by providing a massive 10x boost to your skin’s natural UV/UVB protection!


 




Vitamin C (20%)

Widely recognised as one of the most potent antioxidants, Vitamin C is a vital molecule for skin health and appearance. It protects skin from damaging free radicals caused by sunlight, cigarette smoke, and pollution. When applied topically Vitamin C helps to keep you looking young by brightening otherwise dull skin to reveal a glowing complexion whilst leaving the skin feeling replenished and revitalised. It also reduces fine lines and wrinkles by stimulating production of collagen. No doubt that Vitamin C is a most valuable weapon in the fight against premature aging.


 




Vitamin E(1%)

Vitamin E neutralises free radicals to protect your skin cells from damage and help your skin retain its natural moisture—revealing a naturally vibrant glow. This powerful healing vitamin will nourish your skin from within and create stronger nerves. Vitamin E is an essential antioxidant that has been scientifically proven to repair healthy skin cells, reverse signs of aging and help prevent skin cancer.


 





Dream Team , Dream Results!


Each ingredient is a star in it’s own right but when you combine all 3 in the right proportions they become the ultimate dream team! Our Serum has been painstakingly researched and formulated to ensure maximum efficiency of delivery into skin cells. By including the optimum ratio of these 3 ingredients we ensured the correct PH level to prevent oxidation in the presence of air and moisture. This supercharged serum will blast away free radicals and offers you the ultimate protection against environmental damage. Triple Strength Vitamin C, E & Ferulic Acid Serum will reduce oxidative stress, regenerate skin cells and reverse years of damage. Your skin will look and feel amazing!


 






Featuring a cutting edge infusion of anti-aging ingredients, 400% more than comparable products!


To supercharge the amazing effects of Triple Strength Vitamin C, E & Ferulic Acid Serum we reverse engineered the best anti-aging skin care products available and created a formula packed full of the most effective active ingredients and with the strongest possible concentrations.


 




The powerful and comprehensive Ingredient profile includes:


 




Hyaluronic Acid(2%)


When it comes to restoring the moisture content of skin, hyaluronic acid is beyond any comparison and boasts a mind-blowing capacity to hold moisture. Just 1 gram can hold up to 6 litres of water! It is no wonder that hyaluronic acid is considered by many to be the fountain of youth!


 




Aloe Vera(6%)


Regarded by many as a super plant due to its numerous health giving properties, Aloe vera is a plant native to Africa known for its moisturising, soothing and anti microbial effects. The high zinc content within Aloe vera tightens pours and reduces wrinkles.


 




Retinol (2.5%)


Retinol is considered by many skin care experts to be an essential part of a good skin care routine. Derived naturally from Vitamin A, this versatile ingredient really does live up to the hype. When applied to the skin retinol converts to retinoid acid, the active form of the vitamin that stimulates collagen and elastin production and increases cell turnover. Retinol will reduce the appearance of fine line and wrinkles and leave your skin glowing.


 




Centella Asiatica Extract (2%)


This ancient healing plant, also known as Gotu Kola, has made a big comeback in modern science as skin care experts have discovered its amazing anti-aging pedigree. This plant is rich in beta carotene, fatty acids, amino acids and numerous potent phytochemicals. This miraculous extract has been found to stimulate new cell growth, build collagen, improve circulation and calm inflammation.


 




Licorice (2%)


Licorice root has been used by healers for centuries and has earned the title “the king of natural medicines”. Naturally rich in glycyrrhizate, an effective tyrosinase inhibitor, liquorice has powerful skin brightening properties, prevents hyper pigmentation and evens out skin tone.


 




Willow Bark Extract (2%)


Willow Bark Extract contains naturally high levels of the potent anti-oxidant tannin, that gives the extract its amazing astringent and anti-inflammatory properties. It also contains salicylic acid that will gentle exfoliate your skin to reveal a bright, radiant complexion.


 




Ubiquinone (1.5%)


Ubiquinone, also known as Coenzyme Q10 is a potent antioxidant. In addition to protecting against free radicals it helps to reduce fine lines and wrinkles by stimulating the body’s production of collagen. By penetrating the living layer of skin to Ubiquinone provides much needed energy and repair to damaged cells. Once repaired, active skin cells will be more effective at removing toxins and using nutrients.


 




Caffeine (1%)


We all know of the stimulating effects of caffeine on the brain but more recently caffeine has been hailed for the amazing effects it has on the skin. By stimulating blood flow caffeine aids in collagen production. It is also very high in anti-oxidants to blast away free radicals.


 




Arbutin (2%)


A natural botanical extract derived plants such as pear and bearberry. Extremely popular ingredient in anti-aging products due to its impressive antioxidant content and ability to protect the skin from UV and UVB radiation from the sun.


 


 




ALL-NEW Triple Strength Vitamin C, E & Ferulic Acid Serum will:


 


  • Regenerate skin cells and reverse years of damage.

  • Provide the ultimate protection against the damaging effects of sunlight, cigarette smoke and pollution.

  • Destroy damaging free radicals.

  • Restore moisture content of skin, resulting in a visible reduction in fine lines and wrinkles

  • Leave skin feeling softer and smoother.

  • Reveal a radiant glow.

  •  


    Why buy from us?


     


  • Formulated by industry leading experts - To ensure that we produced the highest quality product we were willing to do whatever it took. Our search for the best production partners took us to France and Switzerland where we partnered with cutting edge research facilities. Working with the best in the business enabled us to produce a serum of unrivalled quality and strength. All of our cosmetics are paraben free.


  • Family-owned business with more than a decade of proven track record providing high strength supplements and beauty products to our customers.


  • Excellent customer service-We take pride in our reputation for outstanding customer service and affordable prices. Our highly trained staff are experts in skin care, dietary and nutrition needs and will be delighted to answer any questions you may have. They work tirelessly to ensure that you receive the right product to deliver your goals.


  • Fast shipping - We are proud to offer an industry leading speed of delivery - order before 4pm on any working day and your order will be dispatched the same day.

  •  



    Try ALL NEW TRIPLE STRENGTH VITAMIN C, E & FERULIC ACID SERUM today and give your skin the protection it deserves!


     


    DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.

    Ensure that skin is both clean and dry. Gently massage a small amount onto the skin with long upward strokes until absorbed. For best results, apply twice daily.
    Just added to your wishlist:
    My Wishlist
    You've just added this product to the cart:
    Go to cart page

    #title#

    #price#
    ×