Sérum Vitamine C 20% (avec 4% d'Acide Hyaluronique, 2,5% de L-Arginine, 2,5% de Vitamine E & 1% d'Acide Férulique) – 30ml / 1 fl oz - Sku: VCSE30

Expédition le jour-même
Livraison gratuite
Voici notre tout nouveau sérum super concentré à 20% de Vitamine C. Formulé pour être jusqu’à 400% plus fort que les produits similaires, ce sérum est la clé pour une peau à l’aspect rajeuni !
Code produit: VCSE30
29,99€

Sérum Vitamine C 20% (avec 4% d'Acide Hyaluronique, 2,5% de L-Arginine, 2,5% de Vitamine E & 1% d'Acide Férulique) – 30ml / 1 fl oz - Sku: VCSE30

 

Voici notre tout nouveau Sérum Vitamine C 20%. Formulé pour être jusqu'à 400% plus fort que les produits similaires, ce sérum détient la clé d'une peau rajeunie !

Notre formule force maximale est remplie d'ingrédients actifs concentrés. La Vitamine C ne suffirait pas à ce que ce sérum produise les meilleurs résultats, alors nous y avons ajouté les ingrédients anti-âge les plus scientifiquement avancés. Avec une dose massive de 4% d'acide hyaluronique, 2,5% de L-arginine, 1% d'acide férulique et 2,5% de vitamine E, ce sérum est l'ultime fontaine de jouvence pour votre peau !

 

Pourquoi ai-je besoin du Sérum Vitamine C 20% ?

La Vitamine C est un élément essentiel de toute routine de beauté efficace, pour toutes ses actions sur la peau. Elle stimule la production de collagène, réduit les rides et les ridules et revitalise la peau vieillie et agressée par le soleil. Ses étonnantes propriétés anti oxydantes apportent une meilleure protection contre les agressions environnementales et aide à détruire les radicaux libres nocifs responsables des signes du vieillissement. Nous savons tous que la Vitamine C est un nutriment important pour la santé en général. Malheureusement, très peu de vitamine C entre dans la peau quand elle est ingérée. Quand on vieillit, les couches de la peau se dégradent. Utiliser notre sérum régénère ces couches et lutte contre le stress oxydatif et la dégradation du collagène. En optimisant la santé de la peau, le sérum Vitamine C 20% rendra votre peau ferme, claire et éclatante !

 

  • Stimule la production de collagène
  • Réduit les rides et les ridules
  • Antioxydant puissant
  • Revittalise la peau endommagée par le soleil
  • Fournit une meilleure protection contre les UV
  • Atténue les taches brunes

 

Formule complète à partir des ingrédients anti-âge les plus avancés scientifiquement, concentrées le plus possible !

RÉPARE, RESTAURE ET REVITALISE VOTRE PEAU ! Pour être à votre meilleur avantage, vous devez utiliser les meilleurs ingrédients. C'est pourquoi nous avons intégré à notre sérum des nutriments anti-âge scientifiquement prouvés, qui agissent en synergie pour améliorer et compléter les effets exceptionnels de la Vitamine C. Cette infusion puissante augmentera la production de collagène, hydratera et favorisera la régénération cellulaire pour une peau plus ferme, claire et pulpeuse. Votre peau aura un aspect plus jeune que jamais, avec un teint sain et éclatant !

Les ingrédients stars sont :

 

Acide Hyaluronique (4%)

Quand il s'agit de restaurer l'hydratation de la peau, rien de tel que l'acide hyaluronique aux propriétés stupéfiantes pour maintenir la peau hydratée. Un seul gramme peut retenir jusqu'à 6 litres d'eau ! Pas étonnant que l'acide hyaluronique soit considéré par beaucoup comme la fontaine de jouvence !

 

Aloe Vera (6%)

Considéré par beaucoup comme une super plante à cause de ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, l'Aloe vera est une plante native d'Afrique connue pour ses effets hydratants, adoucissants et antimicrobiens. La haute teneur en zinc de l'Aloe vera resserre les pores et réduit les rides.

 

MSM (4%)

Le MSM est un soufre biologique PUR présent dans toutes les plantes et tissus. Considéré par beaucoup comme un minéral beauté naturel pour sa capacité exceptionnelle à améliorer la formation de collagène et restaurer le tissu conjonctif. Le MSM aide à garder une peau saine, lisse et jeune et complète efficacement toute formule anti-âge.

 

Vitamine E (2,5%)

La Vitamine E neutralise les radicaux libres pour protéger les cellules de votre peau contre les agressions et aider votre peau à retenir l'hydratation naturelle – révélant son éclat naturel. C'est un antioxydant essentiel dont les propriétés de réparation des cellules de la peau et de prévention du cancer de la peau ont été prouvées scientifiquement.

 

Hamamélis de Virginie (3,5%)

L'hamamélis de Virginie est une plante originaire d'Amérique du Nord et d'Asie, connue comme antioxydant et astringent. Cet ingrédient polyvalent est reconnu pour tuer les bactéries qui vivent dans les pores de la peau. Il est aussi très efficace pour prévenir les dommages cellulaires, inverser les signes du vieillissement et accélérer la guérison.

 

Gotu Kola (2.5%)

Cette ancienne plante médicinale a fait un retour remarqué dans la science moderne, car les experts des soins de la peau ont découvert son pedigree anti-âge surprenant. Cette plante est riche en bêta-carotène, acides gras, acides aminés et en nombreux produits phytochimiques puissants. On a remarqué que cet extrait miraculeux stimule la croissance de nouvelles cellules, du collagène, améliore la circulation et atténue l'inflammation.

 

Acide Férulique (1%) Présent dans les graines de certains fruits et légumes, cette merveille de la nature a créé un buzz dans le monde des soins pour la peau et le visage, et ce n'est pas étonnant. Considéré par beaucoup comme le plus puissant antioxydant, il a un impact anti-âge énorme. La recherche a montré que l'acide férulique a la propriété formidable de trouver et détruire plusieurs types de radicaux libres, y compris le 'radical hydroxyle', l''oxyde nitrique' et le 'superoxyde'. En éliminant ces radicaux libres, l'acide férulique inversera les signes du vieillissement (comme les rides et les ridules). Ce nutriment unique est encore plus efficace quand il est associé aux Vitamines C & E, surtout parce qu'il double leur capacité de photoprotection de la peau. L'acide férulique apporte une protection globale contre les dommages engendré par le soleil, en multipliant par 10 la protection naturelle de votre peau contre les UV/UVB !

 

L-Arginine (2,5%)

La L-Arginine est un acide aminé qui joue un rôle important dans le maintient de la beauté et la vitalité de la peau. Ses propriétés antibactériennes et anti oxydantes protègent la peau contre les agressions environnementales et favorise un aspect jeune. Cet ingrédient multifonctions aide aussi à créer de la L-Proline, composant essentiel pour la formation de collagène.

 

Huile de Jojoba (4%)

L'huile de jojoba provenant de la graine de jojoba, traditionnellement utilisée par les Amérindiens pour traiter diverses afflictions, est riche en iode qui aide à combattre la multiplication des bactéries nocives. Appliquée sur la peau, l'huile de jojoba est un excellent nettoyant et protecteur. Bien qu'elle soit désignée comme une huile, c'est en fait une cire, c'est donc parfait pour les soins de la peau car elle est facilement absorbée pour hydrater.

 

Thé Vert (2%)

Ce super antioxydant est utilisé pour guérir depuis des siècles, considéré comme une merveille de la nature. Les bienfaits fantastiques du thé vert en tant que super aliment sont bien connus, mais appliqué localement sur la peau, cet antioxydant a aussi des effets miraculeux, revitalisant la peau au niveau cellulaire. Il combat les radicaux libres, détoxifie naturellement votre peau et booste le collagène et l'élastine. Ce qui donne une peau plus douce et lisse, avec moins de rides et ridules.

 

Le Sérum Vitamine C 20% de Pureclinica Offre :

 

  • 400% plus de vitamine C que les autres sérums.
  • Les ingrédients actifs les plus avancés scientifiquement.
  • Formule hautement concentrée – Obtenez des résultats plus vite !
  • Valeur et force incomparables – plus d'ingrédients actifs par ml / fl oz que nos concurrents.

 

 

Pourquoi acheter chez nous ?

 

  • Formulé par des experts leaders du domaine – Nous faisons le nécessaire pour assurer la production de produits de haute qualité. Notre recherche des meilleurs partenaires de production nous a menés en France et en Suisse, où nous nous sommes associés à des locaux de recherche ultramodernes. Travaillant avec les meilleurs de cette industrie nous a permis de produire un sérum de qualité et puissance incomparables. Tous nos cosmétiques sont sans parabènes.

 

  • Entreprise familiale avec plus de dix ans d'expérience dans la fourniture de compléments et produits de beauté fortement concentrés à nos clients.

 

  • Excellent service clients. Nous sommes fiers de notre réputation de service clients exceptionnel et de prix abordables. Notre personnel et nos experts hautement qualifiés en soins de la peau et du visage, besoins diététiques et alimentaires, seront ravis de répondre à vos questions. Ils travaillent d'arrache-pied pour s'assurer que vous recevez le bon produit pour atteindre vos objectifs.

 

  • Livraison rapide – Nous sommes fiers d'offrir des délais de livraison parmi les plus courts du marché – commandez avant 16h en jour ouvré et votre commande sera expédiée le même jour.

 

 

Essayez le TOUT NOUVEAU SÉRUM VITAMINE C 20% aujourd'hui et libérez le secret d'une peau rajeunie !

 

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que les résultats peuvent varier suivant les personnes.

  • Assurez-vous que la peau est propre et sèche. Massez doucement une petite quantité sur la peau avec de longs mouvements ascendants jusqu'à absorption. Pour de meilleurs résultats, appliquez deux fois par jour.

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    Venez d'ajouter à votre liste:
    Ma liste d'envies
    Juste ajouté à votre panier:
    Mon panier

    #title#

    #price#
    ×

20% Vitamin C Serum (with 4% Hyaluronic Acid, 2.5% L-Arginine, 2.5% Vitamin E, & 1% Ferulic Acid) – 30ml / 1 fl oz

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
Introducing our all new super strength 20% Vitamin C Serum. Formulated to be up to 400% stronger than comparable products, this serum holds the key to younger looking skin!
£26.99

Maximum strength


Our maximum strength formula is packed full of active ingredients in market leading concentrations. The massive 20% Vitamin C alone would make this serum one of the most potent formulas available, but to ensure spectacular results we filled our serum full of the most scientifically advanced anti-aging ingredients. With a massive 4% Hyaluronic acid, 2.5 L-Arginine, 1% Ferulic acid and 2.5% Vitamin E this serum is the ultimate fountain of youth for your skin!


 





Why do I need 20% Vitamin C Serum?


Vitamin C is an essential component to any effective beauty regime due to the variety of functions it performs within the skin. It stimulates collagen production, reduces fine lines and wrinkles, and rejuvenates aged and photo damaged skin. Its amazing anti oxidant properties provide enhanced protection against environmental aggressors and will help to destroy the damaging free radicals responsible for signs of aging. We all know that Vitamin C is an important nutrient for overall health. Unfortunately, very little of the vitamin manages to reach the skin when ingested orally. As we age, the levels in the skin decline. Using our serum will replenish these levels and combat oxidative stress and collagen degradation. By optimising skin health, 20% Vitamin C serum will keep your skin firm and clear, with a radiant glow!


 




  • Stimulates collagen production
  • Reduces fine line and wrinkles
  • Powerful antioxidant
  • Rejuvenates photo damaged skin
  • Provides enhanced protection against UV exposure
  • Fades darks spots

     


     





    Featuring a comprehensive formulation of the most scientifically advanced anti-aging ingredients in the highest possible concentrations!


    REPAIR, RESTORE AND REVITALISE YOUR SKIN! To look your best you need to use the best ingredients and this is why we packed our serum full of scientifically proven anti-aging nutrients that work in synergy to enhance and compliment the amazing effects of Vitamin C. This powerful infusion will further increase collagen production, restore moisture content and promote skin cell regeneration to leave your skin firmer, clearer and plumper. Your skin will look and feel younger than ever, with a healthy, radiant glow!

     

     


     



    The All-Star ingredient profile includes:


     



    Hyaluronic Acid (4%)


    When it comes to restoring the moisture content of skin, hyaluronic acid is beyond any comparison and boasts a mind-blowing capacity to hold moisture. Just 1 gram can hold up to 6 litres of water! It is no wonder that hyaluronic acid is considered by many to be the fountain of youth!

     



    Aloe Vera (6%)


    Regarded by many as a super plant due to its numerous health giving properties, Aloe vera is a plant native to Africa and known for its moisturising, soothing and anti microbial effects. The high zinc content within Aloe vera tightens pours and reduces wrinkles.

     



    MSM (4%)


    MSM is a PURE organic sulfur found in all plants and tissues. Considered by many to be nature's beauty mineral due to It has outstanding ability to enhance collagen bundles and restore connective tissue. MSM helps to keep the skin healthy, smooth and youthful! and is an extremely effective addition to any anti-aging formula.

     



    Vitamin E (2.5%)


    Vitamin E neutralises free radicals to protect your skin cells from damage and help your skin retain its natural moisture—revealing a naturally vibrant glow. This is an essential antioxidant that has been scientifically proven to repair healthy skin cells and help prevent skin cancer.

     



    Witch Hazel (3.5%)


    Witch hazel a type of plant native to North America and parts of Asia. Commonly known for its strong antioxidant and astringent properties. This versatile ingredient is renowned for killing bacteria that live within skin’s pores. It is also highly effective at preventing cellular damage, reversing signs of ageing, and speeding up healing.

     



    Gotu Kola (2.5%)


    This ancient healing plant has made a big comeback in modern science as skin care experts have discovered its amazing anti-aging pedigree. This plant is rich in beta carotene, fatty acids, amino acids and numerous potent phytochemicals. This miraculous extract has been found to stimulate new cell growth, build collagen, improve circulation and calm inflammation.

     



    Ferulic Acid (1%)


    Found in the seeds of vegetables and fruits, this natural wonder has been creating a buzz in the world of skin care recently and it’s not hard to see why. Widely regarded as the most powerful antioxidant available it is set have a huge impact on your anti-aging regime. Research has shown Ferulic acid has the formidable ability to seek and destroy several types of free radicals, including ‘hydroxyl radical’, ‘nitric oxide’ and ‘superoxide’. In blasting last away these damaging free radicals, ferulic acid will reverse signs of aging (such and fine lines and wrinkles). This unique nutrient is a great antioxidant extender and when combined with Vitamins C&E in particular it has been shown to double their photo protective capacity on the skin. Ferulic acid offers comprehensive protection from sun damage by providing a massive 10x boost to your skin’s natural UV/UVB protection!

     



    L-Arginine (2.5%)


    L-Arginine is a powerful amino acid that plays an important role in sustaining the beauty and vitality of the skin. It’s anti-bacterial and anti-oxidant properties will protect the skin from environmental aggressors and promote a youthful look. This multi-functional ingredient also helps to form L-Proline which is a compound essential for the formation of collagen.

     



    Jojoba Oil (4%)


    Jojoba oil is liquid that comes from the seed of the jojoba plant, traditionally used by Native Americans to treat various ailments. It’s rich iodine content helps fights harmful bacterial growth and when applied to the skin Jojoba oil is an excellent cleanser and protectant. Although it is called an oil it is actually a wax which means that it is perfect for skin care because it absorbs easily into the skin delivering hydration and moisturisation.

     



    Green tea (2%)


    This super antioxidant has been used for healing for centuries as is considered one of natures wonders. The fantastic benefits of green tea as a super food are well known but when applied topically to the skin this anti-oxidant wonder has equally miraculous effects. Revitalising the skin on a cellular level, it will fight free radicals, naturally detoxify your skin, and boost production of collagen and elastin. The result is softer, smoother skin with fewer fine lines and wrinkles.

     


     


    Pureclinica 20% Vitamin C Serum Offers:


     

  • 400% more vitamin C than other serums.
  • The most Scientifically advanced active ingredients.
  • Highly concentrated formula- Get results faster!
  • Unrivalled value and strength - more active ingredients per ml / fl oz than our competitors.

     


     


    Why buy from us?


     

  • Formulated by industry leading experts - To ensure that we produced the highest quality product we were willing to do whatever it took. Our search for the best production partners took us to France and Switzerland where we partnered with cutting edge research facilities. Working with the best in the business enabled us to produce a serum of unrivalled quality and strength. All of our cosmetics are paraben free.

  • Family-owned business with more than a decade of proven track record providing high strength supplements and beauty products to our customers.

  • Excellent customer service-We take pride in our reputation for outstanding customer service and affordable prices. Our highly trained staff are experts in skin care, dietary and nutrition needs and will be delighted to answer any questions you may have. They work tirelessly to ensure that you receive the right product to deliver your goals.

  • Fast shipping - We are proud to offer an industry leading speed of delivery - order before 4pm on any working day and your order will be dispatched the same day.

     



    Try ALL NEW 20% VITAMIN C SERUM today and unlock the secret to younger looking skin!


     


    DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.

  • Ensure that skin is both clean and dry. Gently massage a small amount onto the skin with long upward strokes until absorbed. For best results, apply twice daily.
    Just added to your wishlist:
    My Wishlist
    You've just added this product to the cart:
    Go to cart page

    #title#

    #price#
    ×