PQQ Triple Force (Pyrroloquinoléine Quinone) 30mg x 60 comprimés !

Expédition le jour-même
Livraison gratuite
Prenez une dose quotidienne de ce tout nouvel antioxydant super puissant, considéré par beaucoup comme de la CoQ10 surchargée. Notre PQQ super fort contient 30 mg de Pyrroloquinoléine Quinone de la meilleure qualité, trois fois concentrée que la plupart des compléments de PQQ.
Code produit: PQQ3
27,99€

 

Qu'est-ce que la PQQ ?

 

La pyrroloquinoléine quinone, ou PQQ, est l'arme la plus récente pour lutter contre le stress oxydatif et joue un rôle clé pour la santé de la structure mitochondriale. Découverte récemment, ce composé analogue à une vitamine est supposé être 100 fois plus efficace que les antioxydants traditionnels, comme la vitamine C. Utilisé principalement pour soutenir le métabolisme énergétique et la santé en vieillissant, la PQQ est considérée comme un des compléments alimentaires parmi les plus passionnants.

 

 

FORMULE TRIPLE FORCE !

 

Chacun de nos comprimés apporte une dose MASSIVE de 30mg de PQQ ! Comparé à nos concurrents, qui proposent pour la plupart seulement 10 mg par comprimé, vous verrez que nous offrons un rapport qualité prix incomparable. Avec cette dose, nous avons pour but de vous fournir les meilleurs bienfaits possibles pour chaque comprimé, et vous n'aurez pas besoin de consommer toute une bouteille pour ce faire.

 

 

ABSORPTION MAXIMALE

La concentration est une bonne chose, mais c'est encore mieux quand elle est COMBINÉE avec une absorption élevée. En ajoutant de l'extrait de poivre noir, qui favorise l'absorption, à la PQQ Triple Force, nous nous assurons que votre sang absorbe autant de nutriments que possible, et que votre corps en soit inondé. C'est grâce à cela que vous obtiendrez les meilleurs résultats en termes de bienfaits, en prenant nos compléments.

La PQQ Triple Force contient 5mg (dose scientifiquement testée et approuvée) d'extrait de Poivre Noir, un nutriment qui s'est avéré augmenter grandement l'absorption de PQQ.

 

ENTIÈREMENT NATURELLE

 

La PQQ est un nutriment entièrement naturel, similaire à la Vitamine B, qui joue un rôle clé dans notre corps. Elle est active dans les mitochondries et se concentre dans les organes vitaux qui requièrent beaucoup d'énergie pour fonctionner optimalement. La PQQ est présente dans des aliments comme le persil, les haricots, le thé vert et le lait maternel.

 

 

RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL

Nous avons la conviction que chacune et chacun devrait pouvoir acheter les produits de santé dont il ou elle a besoin, c'est pourquoi Pureclinica fabrique des compléments non seulement aussi forts que possible, mais qu'ils sont aussi vendus à des prix abordables. Chaque bouteille de PQQ Triple Force (Pyrroloquinoléine Quinone) 30mg dure 2 mois, et à ce prix, comparé mg par mg aux produits concurrents, vous pourriez regretter d'avoir dépensé de l'argent sur des produits moins puissants d'autres entreprises.

 

QUALITÉ TESTÉE ET GARANTIE

Chaque produit que nous fabriquons est de la meilleure qualité possible; c'est une GARANTIE ABSOLUE.

Quand nous avons commencé, nous étions une petite entreprise familiale et nous n'avions pas les millions de dollars requis pour créer un site de production ultramoderne. Un site aux normes ISO et cGMP nécessaires pour garantir une qualité normalisée sur toute notre gamme de produits, et incluant l'analyse et le test de chaque étape de la ligne de production, avant et après la production.

 

Durant les deux premières années, nous sommes passés par 12 (oui, 12) partenaires de fabrication, jusqu'à nous établir avec ceux qui correspondaient à nos exigences et avaient des idées et des principes de fonctionnement similaires aux nôtres. Aujourd'hui, nous travaillons toujours avec les mêmes fabricants et d'autres comme eux, en France, en Inde, aux États-Unis, en Suisse, Chine, à Hong Kong et au Royaume-Uni.

 

Tous nos produits sont testés pour garantir qu'ils contiennent exactement ce qu'indique l'étiquette, respectent les normes cGMP et ISO, et sont végan et sans OGM tant que possible. Nous achetons même directement des récoltes en Inde et en Russie dans certains cas.

 

 

Pourquoi acheter PQQ Triple Force ?

 

  • FORMULE TRIPLE FORCE – Chaque comprimé apporte une dose MASSIVE de 30mg de PQQ ! Comparé à nos concurrents, qui proposent habituellement des comprimés de 10mg, vous verrez que la force de notre complément par rapport au prix est incomparable.

 

  • ABSORPTION MAXIMALE – PQQ Triple Force contient 5mg (dose testée et approuvée scientifiquement) d'Extrait de Poivre Noir, un nutriment qui s'est avéré augmenter grandement l'absorption de PQQ. 

 

  • ENTIÈREMENT NATURELLE – La PQQ est un nutriment entièrement naturel, similaire à la vitamine B, qui joue un rôle clé dans notre corps. Elle est active dans les mitochondries et se concentre dans les organes vitaux qui requièrent de grandes quantités d'énergie pour fonctionner optimalement. La PQQ est présente dans le persil, les haricots, le thé vert et le lait maternel.

 

  • RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL - 60 comprimés par bouteille – 2 comprimés par jour suffisent. Chaque bouteille dure 2 mois, et à ce prix, comparé mg par mg aux produits concurrents, vous pourriez regretter d'avoir dépensé de l'argent sur des produits moins puissants d'autres entreprises.

 

  • QUALITÉ TESTÉE ET GARANTIE – Pour offrir la garantie d'une qualité exceptionnelle, nous nous procurons uniquement les sources de PQQ les plus pures, mais nous avons passé deux ans de recherche avant de trouver les bons partenaires partageant nos idées. Tous nos compléments sont fabriqués dans des sites ultramodernes. Chaque étape de la chaîne de production est testée et analysée, ainsi que la chaîne logistique.

 

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que les résultats peuvent varier suivant les personnes. 

*Lorsqu'elle est écrite, toute mention de force, puissance ou concentration du produit, fait référence à la quantité en mg par comprimé, pas aux résultats. Les résultats peuvent varier suivant les personnes.

Prendre un comprimé par jour, de préférence avec un repas.

Taille de portion: 1 Capsule végétale
Portions par contenant: 60
Quinone de pyrroloquinoléine: 30 mg
Autres ingrédients: Cellulose microcristalline (agent de charge), stéarate de magnésium végétal (comme anti-agglomérant) , Hypromellose, glycérine (enrobage)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.
high qualiti Extract :-))

this PQQ- Powder ist dark pink. :-(
In some other manufaktures , the poder is light pink.
It is then apparantly not the PQQ share includid as staded.
I can not say anything about the effect yet, but I'am confident.

Many thanks Ute R. from Germany/Mannheim

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

Triple Strength PQQ (Pyrroloquinoline Quinone) 30mg x 60 Veggie Capsules

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
Get a daily dose of this all new super potent anti-oxidant, regarded by many as Supercharged CoQ10. Our super strength PQQ has a potent 30mg of the finest-quality Pyrroloquinoline Quinone, triple the strength of most PQQ supplements.
£24.99

 


What is PQQ?


Pyrroloquinoline quinone or PQQ is the latest weapon in the fight against oxidative stress and plays a pivotal role in promoting a healthy mitochondrial structure. Discovered only recently this vitamin-like compound is thought to be 100 times more efficient than traditional anti oxidants such as Vitamin C. Widely used to support energy metabolism and healthy aging, it is no wonder that PQQ is regarded as one of the most exciting new supplements available.


 


 


TRIPLE STRENGTH FORMULA!


Each of our Veggie Capsules provide a MASSIVE 30mg of PQQ! Compare that to our competitors who more commonly offer just 10mg tablets and you will find that we offer unrivalled value and strength. At this dose we aim to ensure that you get the maximum possible benefit out of each veggie cap, and you don’t need to rattle like a pill bottles to do so.


 


 


ALL NATURAL

PQQ is an all natural nutrient, similar to vitamin B, that plays an important role within our bodies. It is active within the cellular mitochondria and concentrated in the vital organs that require high amounts of energy for maximum performance. PQQ is commonly found within foods such as parsley, beans, green tea and human breast milk.

 

 

EXCEPTIONAL VALUE FOR MONEY

We believe every one should be able to afford the health care products they need, which is why at Pureclinica we make all of our supplements not only as strong as possible but we then sell them in bulk so that we can offer them to you at a very affordable price. Each bottle of Triple Strength PQQ (Pyrroloquinoline Quinone) 30mg lasts 2 months and at this price, if you were to compare it mg per mg to any of our competitors you might be angry that you’ve spent so much more in the past on other companies significantly lower strength products..

 

QUALITY TESTED AND ASSURED

Every product we make is of the highest quality available; this is an ABSOLUTE GUARANTEE.

When we started we were a small family business and we could not afford all of the millions of dollars to create a state of the art production facility. One that would incorporate not only the ISO and cGMP standards necessary to ensure a standardised high quality across our product range, but one that would go beyond to include analysis and testing at every step of the production line, even before the production began, and after too.

In our first two years we went through 12, (that’s right 12), manufacturing partners until we settled upon one that matched our exacting standards and had similar ideas and operating principles of their own. Today we still work with these same manufacturers and others like them, in France, India, the USA, Switzerland, China, Hong Kong, and the U.K.

All of our products are tested to ensure they contain exactly as the label states, are made to cGMP and ISO standards, and are made with vegan friendly, non-GMO ingredients were possible. We even buy direct from the harvest in India and Russia in some cases.

 

Why Buy Triple Strength PQQ (Pyrroloquinoline Quinone)?

  • TRIPLE STRENGTH FORMULA - Each of our tablets provide a MASSIVE 30mg of PQQ per tablet! Compare that to our competitors who more commonly offer just 10mg tablets and you will find that we offer unrivalled value and strength. &nbsp
  • ALL NATURAL - PQQ is an all natural nutrient, similar to vitamin B, that plays an important role within our bodies. It is active within the cellular mitochondria and concentrated in the vital organs that require high amounts of energy for maximum performance. PQQ is commonly found within foods such as parsley, beans, green tea and human breast milk.
  • EXCEPTIONAL VALUE - 60 veggie caps per bottle - you only need 2 capsules per day. Each bottle lasts 2 months and at this price, if you were to compare it mg per mg to any of our competitors you might be angry that you’ve spent so much more in the past on other companies lower strength products.
  • QUALITY TESTED AND ASSURED - Every step of the supply chain is tested and analysed along the way, and before and after product. Exacting protocols are in place to ensure you receive the highest quality product possible.

 


 


 


 


DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.


*Where written, any mention of the strength of the product is in reference to the quantity of mg per tablet, not the results. Individual results may vary.


 

Take one tablet daily, preferably with a meal.

Serving Size: 1 Veggie capsule
Servings Per Container: 60
Pyrroloquinoline Quinone: 30mg
Other ingredients: Microcrystalline cellulose (Bulking agent), vegetable magnesium stearate (as anti-caking agent), Hypromellose, Glycerin (Coating)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.
high qualiti Extract :-))

this PQQ- Powder ist dark pink. :-(
In some other manufaktures , the poder is light pink.
It is then apparantly not the PQQ share includid as staded.
I can not say anything about the effect yet, but I'am confident.

Many thanks Ute R. from Germany/Mannheim

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

#title#

#price#
×