Complexe Silice Double Force x 90 comprimés – chaque comprimé contient un mélange synergique de nutriments comprenant une dose massive de 500 mg d'extrait de Prêle, équivalent à 2 000mg de prêle.

Expédition le jour-même
Livraison gratuite
Chaque comprimé contient un mélange complet et synergique de nutriments, dont une prêle massive de 2 000 mg, la plus belle source de silice naturelle. Deux fois la quantité de silice pour une fraction du prix!
Code produit: SIL90
26,99€

Complexe de Silice Double Force

Complexe Silice Double Force x 90 comprimés – chaque comprimé contient un mélange synergique de nutriments comprenant une dose massive de 500 mg d'extrait de Prêle, équivalent à 2 000mg de prêle.

 

QU'EST-CE QUE LA PRÊLE ?

La prêle est une plante qui pousse naturellement en Europe, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Ses propriétés bénéfiques pour la santé sont reconnues par plusieurs civilisations, sous différentes formes, depuis des siècles. Nos ancêtres ne savaient probablement pas que ses bienfaits proviennent principalement du fait que c'est une source naturelle de Silice.

 

POURQUOI A-T-ON BESOIN DE SILICE ?

La Silice est le minéral le plus abondant et le plus puissant du corps humain, plus abondant que des minéraux plus connus, comme le calcium et le fer. La silice est un minéral essentiel utilisé par chaque cellule et glande du corps. Bien que la silice puisse provenir de différents aliments, comme les légumes verts et les fraises, notre capacité à assimiler la silice des aliments décline avec l'âge.

 

FORMULE DOUBLE FORCE !

Un de nos principes fondateurs est de créer les produits que vous voulez ET de les faire aussi FORTS que possible. Nous avons créé le Complexe de Silice Double Force pour qu'il contienne au moins deux fois plus de Silice que la plupart des produits concurrents. Nous avons concentré une dose massive de 500mg d'extrait de Prêle dans chaque comprimé – équivalent à 2 000mg de prêle. Notre prêle est une source naturelle de silice de qualité, chaque comprimé en contient 200mg.

 

MÉLANGE SYNERGIQUE DE NUTRIMENTS – Pour vous fournir un complément de silice le plus efficace possible, nous avons créé un complexe sur mesure contenant des concentrations optimales de Manganèse (15mg), Bore (2mg) et Zinc (15mg). Ces nutriments essentiels agissent en synergie avec la Silice pour assurer une efficacité maximale.

 

RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL

Nous avons la conviction que chacune et chacun devrait pouvoir acheter les produits de santé dont il ou elle a besoin, c'est pourquoi Pureclinica fabrique des compléments non seulement aussi forts que possible, mais qu'ils sont aussi vendus à des prix abordables. Chaque bouteille de Silice Double Force dure 3 mois, et à ce prix, comparé mg par mg aux produits concurrents, vous pourriez regretter d'avoir dépensé de l'argent sur des produits moins puissants d'autres entreprises.

 

QUALITÉ TESTÉE ET GARANTIE

Chaque produit que nous fabriquons est de la meilleure qualité possible; c'est une GARANTIE ABSOLUE.

Quand nous avons commencé, nous étions une petite entreprise familiale et nous n'avions pas les millions de dollars requis pour créer un site de production ultramoderne. Un site aux normes ISO et cGMP nécessaires pour garantir une qualité normalisée sur toute notre gamme de produits, et incluant l'analyse et le test de chaque étape de la ligne de production, avant et après la production.

 

Durant les deux premières années, nous sommes passés par 12 (oui, 12) partenaires de fabrication, jusqu'à nous établir avec ceux qui correspondaient à nos exigences et avaient des idées et des principes de fonctionnement similaires aux nôtres. Aujourd'hui, nous travaillons toujours avec les mêmes fabricants et d'autres comme eux, en France, en Inde, aux États-Unis, en Suisse, Chine, à Hong Kong et au Royaume-Uni.

 

Tous nos produits sont testés pour garantir qu'ils contiennent exactement ce qu'indique l'étiquette, respectent les normes cGMP et ISO, et sont végan et sans OGM tant que possible. Nous achetons même directement des récoltes en Inde et en Russie dans certains cas.

 

 

Pourquoi acheter le Complexe Silice Double Force ?

 

  • FORMULE DOUBLE FORCE – contient au moins deux fois plus de Silice que la plupart des produits concurrents – dose massive de 200mg.

 

  • D'ORIGINE NATURELLE – Notre Silice provient d'extrait de Prêle naturelle.

 

  • MÉLANGE SYNERGIQUE DE NUTRIMENTS – Notre complexe de Silice contient des quantités optimales de Zinc, Manganèse et Bore.

 

  • VALEUR EXCEPTIONNELLE - 90 comprimés par bouteille - 1 comprimé par jour suffit. Chaque bouteille dure 3 mois. Et à ce prix, comparé mg par mg aux produits concurrents, vous pourriez regretter d'avoir acheté des produits moins puissants d'autres entreprises.

 

  • QUALITÉ TESTÉE ET GARANTIE – Pour offrir une qualité exceptionnelle garantie, nous utilisons le meilleur extrait de Prêle et nous avons passé deux ans à chercher les bons partenaires de production partageant nos idées. Tous nos compléments sont fabriqués dans des sites ultramodernes de plusieurs millions de dollars. Chaque étape de la chaîne d'approvisionnement est testée et analysée, avant et après la production.

 

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que les résultats peuvent varier suivant les personnes. 

*Lorsqu'elle est écrite, toute mention de force, puissance ou concentration du produit, fait référence à la quantité en mg par comprimé, pas aux résultats. Les résultats peuvent varier suivant les personnes.

 

Prendre 1 comprimé par jour, de préférence avec un repas.

Taille de portion: 1 comprimé
Portions par contenant: 60
Extrait de queue de cheval 4: 1 (extrait équivalent à 2000 mg de prêle apportant 10% de silice (200 mg): 500 mg
Manganèse: 15 mg
Zinc: 15 mg
Bore: 2 mg
Autres ingrédients: cellulose microcristalline (agent de charge), stéarate de magnésium végétal (comme agent anti-agglomérant), hypromellose, glycérine (enrobage)

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
E
E.I.
Non livré
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

Double Strength Silica Complex 2000mg x 90 tablets (with Zinc, Boron, and Magnesium)

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
Each tablet contains a comprehensive and synergistic blend of nutrients including a massive 2000mg horsetail, the finest source of natural Silica. Twice the amount of Silica for a fraction of the price!
£23.99

WHAT IS HORSETAIL?


Horsetail is a plant that grows naturally across Europe, the Middle East, Asia and North America. It’s health promoting properties have been recognised by various civilisations and it has been taken in various forms for centuries.

Unbeknown to our forefathers the health giving properties of Horsetail can largely be attributed to the fact that it is a natural source of Silica.


 



WHY DO I NEED SILICA?


Silica is the most plenteous and potent mineral in our body, even more abundant than more well know minerals such as calcium and Iron. Silica is an essential mineral and is used by every single cell and every internal gland within our bodies. Although Silica can be derived from various types of foods including green vegetables and strawberries, our ability to uptake silica from food declines rapidly with age.


 



DOUBLE STRENGTH FORMULA!


One of our founding principles is to create the products you want AND make them as STRONG as possible. We created our Double Strength Silica Complex to contain at least twice the amount of Silica as most of our competitor products. To achieve this we packed each tablet full of a massive 500mg Horsetail extract - equivalent to 2000mg horsetail. Horsetail provides a natural source of Silica at a rate of 10% meaning each tablet provides you with 200mg of the finest natural Silica.


 



SYNERGISTIC NUTRIENT BLEND


To ensure that we brought you the most effective silica supplement we created a bespoke complex containing optimum concentrations of Manganese(15mg) , Boron (2mg) and Zinc (15mg). These essential nutrients work in synergy with Silica to ensure maximum effectiveness.


 



EXCEPTIONAL VALUE FOR MONEY


We believe every one should be able to afford the health care products they need, which is why at Pureclinica we make all of our supplements not only as strong as possible but we then sell them in bulk so that we can offer them to you at a very affordable price. Each bottle of Double Strength Silica Complex lasts 3 months and at this price, if you were to compare it mg per mg to any of our competitors you might be angry that you’ve spent so much more in the past on other companies significantly lower strength products.


 

 


 

 


 

 



QUALITY TESTED AND ASSURED


Every product we make is of the highest quality available; this is an ABSOLUTE GUARANTEE.


When we started we were a small family business and we could not afford all of the millions of dollars to create a state of the art production facility. One that would incorporate not only the ISO and cGMP standards necessary to ensure a standardised high quality across our product range, but one that would go beyond to include analysis and testing at every step of the production line, even before the production began, and after too.


 



In our first two years we went through 12, (that’s right 12), manufacturing partners until we settled upon one that matched our exacting standards and had similar ideas and operating principles of their own. Today we still work with these same manufacturers and others like them, in France, India, the USA, Switzerland, China, Hong Kong, and the U.K.


 



All of our products are tested to ensure they contain exactly as the label states, are made to cGMP and ISO standards, and are made with vegan friendly, non-GMO ingredients were possible. We even buy direct from the harvest in India and Russia in some cases.


 


 


Why buy Double Strength Silica Complex?:


  • DOUBLE STRENGTH FORMULA - contains at least twice the amount of Silica as most of our competitor products - a massive 200mg.
  • NATURALLY SOURCED - Our Silica is derived naturally from Horsetail extract.

  • SYNERGISTIC NUTRIENT BLEND - Our Silica complex is infused with optimum amounts of Zinc, Manganese and Boron.

  • EXCEPTIONAL VALUE - 90 tablets per bottle - you only need 1 tablet per day. Each bottle lasts 3 months and at this price, if you were to compare it mg per mg to any of our competitors you might be angry that you’ve spent so much more in the past on other companies lower strength products.

  • QUALITY TESTED AND ASSURED - To offer an assurance of exceptional quality we spent two years finding the right manufacturing partners that held the same ideals as us. All of our supplements are made in multi-million dollar state of the art facilities across the world. Every step of the supply chain is tested and analysed along the way, and before and after product.

 


 


 


 


DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.


*Where written, any mention of the strength of the product is in reference to the quantity of mg per tablet, not the results. Individual results may vary.


 

Take 1 tablet daily, preferably with a meal.

Serving Size: 1 tablet
Servings Per Container: 60
Horsetail 4:1 extract (Extract quivalent to 2000mg horsetail providing 10% silica (200mg): 500mg
Manganese : 15mg
Zinc : 15mg
Boron : 2mg
Other ingredients: Microcrystalline cellulose (Bulking agent), vegetable magnesium stearate (as anti-caking agent), Hypromellose, Glycerin (Coating)

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

#title#

#price#
×