Concentré Anti-Vergetures Trixelin 50ml –crème anti-vergetures double action

Expédition le jour-même
Livraison gratuite
Réduisez considérablement * l'apparence des vergetures et aidez à renouveler votre peau avec notre concentré. Formulé pour contenir de très fortes concentrations de peptides, protéines et autres nutriments réduisant les vergetures.
Code produit: TRO-01
29,99€

Concentré Anti-Vergetures Trixelin 50ml –crème anti-vergetures double action

Version concentrée de notre Crème Anti-Vergetures Trixelin, le Concentré Anti-Vergetures Trixelin est conçu pour aider à réduire l'apparence des vergetures, et contient des peptides brevetés ayant fait l'objet d'essais cliniques montrant qu'ils aident à le faire.


Conçu pour aider à réduire l'apparence des vergetures, le Concentré Anti-Vergetures Trixelin agit en surface et dans les couches inférieures de la peau de deux façons :



  1. En aidant à réparer la peau de l'intérieur grâce à l'augmentation de synthèse de collagène
  2. En aidant à réduire l'hyperpigmentation en surface, responsable de rougeurs et d'irrégularités du teint.


En agissant en surface et en profondeur, ce concentré peut réparer les cellules endommagées de la peau à la racine et réduire les vergetures apparentes en surface au fil du temps.


 


Contient des peptides spéciaux et plus


Le Concentré Anti-Vergetures Trixelin contient de fortes concentrations de peptides brevetés cliniquement prouvés, Matrixyl 3000 (Solution 55%) etArgireline (Solution 29%), Darutoside (Solution 11%) avec de l'extrait de haricot Sieca, de l'Acide Hyaluronique Triple Poids et de la Vitamine A. Il contient de fortes concentrations des mêmes peptides présents dans des produits de soin de la peau haut de gamme, comme StriVectin SD habituellement vendu 100£, ainsi que des peptides et autres ingrédients actifs supplémentaires.


 


Mêmes peptides, moins chers :


Formulé pour contenir de fortes concentrations des mêmes peptides présents dans des produits de soin de la peau similaires, souvent vendus 100£ ou plus. Nous pensons donc que Trixelin offre un excellent rapport qualité prix.


 


Fortement Concentré


Formulé par des professionnels des soins de la peau certifiés BABTAC, pour contenir autant de bonnes choses que possible, nous n'aurions pas pu en mettre plus !


 


Résultats Réalistes :


Trixelin et les peptides qu'il contient peuvent aider à réduire l'apparence des vergetures, pour qu'elles ne soient plus visibles. De nombreuses études ont montré que l'utilisation à long terme des peptides brevetés, protéines et nutriments, formant la base de Trixelin, peut réduire les vergetures jusqu'à 32%, ce qui est souvent suffisant pour qu'on se sente mieux dans sa peau. Veuillez noter toutefois que les résultats individuels peuvent varier.


 


Concentré Anti-Vergetures Trixelin:



    • Version concentrée de notre crème anti-vergeture formulée par des professionnels des soins de la peau certifiés BABTAC, pour être le produit anti-vergetures contenant le plus de peptides que nous pouvions fabriquer

 

    • Agit de deux manières pour s'attaquer aux vergetures, en surface où elles apparaissent, et en dessous de la surface où se trouve la cause première

 

    • Peptides brevetés Matrixyl 3000 (solution 55%), Argireline (29% solution) etDarutoside (solution 11%), Acide Hyaluronique Triple Poids, Vitamine A et extrait de haricot Sieca, pour régénérer la peau étirée grâce à l'augmentation de la production de collagène dans la peau, et réduire l'hyperpigmentation en surface, pour uniformiser le teint

 

    • Contient de fortes concentrations des mêmes peptides présents dans d'autres produits de soin de la peau souvent vendus 100£ et plus
    • Les peptides ont cliniquement montré qu'ils pouvaient réduire visiblement les vergetures

 


AVERTISSEMENT :
Veuillez noter que les résultats individuels peuvent varier.


Pour fabriquer ce produit, nous avons utilisé des ingrédients qui se sont révélés être efficaces à cette fin. Ce n'est toutefois pas un remède miracle et il n'agira pas du jour au lendemain. Les résultats ne sont pas non plus permanents. La peau est un organe vivant et se régénère constamment, c'est pourquoi même les tatouages les plus profonds s'estompent.

 

Toute mention écrite de force ou de puissance du produit fait référence à la quantité d'ingrédients actifs, pas nécessairement aux résultats.

Appliquer sur la peau nettoyée deux fois par jour en massant doucement dans les zones ciblées. Ne pas utiliser par les femmes enceintes.

Aqua (eau), Glycérine, Stéarate de Glycéryle, Alcool Cetearyl, Triglycéride Caprylique / Caprique, PEG-100 Stéarate, Diméthicone, Diméthylaminoéthanol, Phénoxyéthanol, Butylène Glycol, Collagène Hydrolysé, Hesperidine Extrait de graine, gomme Xanthum, Steareth-20, extrait de Centella Asiatica, extrait de Ficus Carica (figue), Gelidium Cartilagineum (algue rouge), amidon de blé modifié, extrait de Centella Asiatica, Triticum Vulgare (blé), extrait de Pica Granatum À la suite, il existe une base de données; 2, Phaseolus lunatus, caféine, acétylhexapeptide-3, acide hyaluronique, chrysine, rétinyl Palmitate, phosphate de sodium ascorbique,

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

Trixelin Stretch Mark Intensive Reduction Concentrate - 50ml

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
Significantly reduce* the appearance of stretch marks and help renew your skin with our concentrate. Formulated to contain very high concentrations of stretch mark reducing peptides, proteins, and other nutrients.
£26.99

Trixelin Stretch Mark Reduction Concentrate 50ml - dual acting stretch mark reduction cream


A concentrated version of our Trixelin Stretch Mark Reduction Cream, Trixelin Intensive Reduction Concentrate is designed to help reduce the appearance of stretch marks, and is packed with patented peptides clinically trialed and shown to help do just that.


Designed to help reduce the appearance of stretch marks, Trixelin Intensive Stretch Mark Reduction Concentrate acts on the surface and in the lower layers of the skin in two ways:



    1. by helping repair the skin underneath through increased collagen synthesis

    1. on the surface by helping reduce the hyper-pigmentation responsible for the redness and uneven skin tone.


In working on the surface and deep within the skin tissue, the damaged skin cells that cause stretch marks can be tackled at the root and reduced in appearance on the surface, over time reducing the appearance of stretch marks.


 


Packed with designer peptides and more


Trixelin Stretch Mark Reversal Concentrate is packed with very high concentrations of clinically proven patented peptides including Matrixyl 3000 (55% Solution) and Argireline (29% Solution), Darutoside (11% Solution) along with Sieca bean extract, Triple Weight Hyaluronic Acid, and Vitamin A. It contains higher concentrations of the same peptides found in the high end expensive skin care products such as StriVectin SD usually sold for £100, along with additional peptides and active ingredients.


 


Same peptides, lower price:


Formulated to contain high concentrations of the same peptides found in the other similar skincare products that are often sold for £100 or more. We think this makes Trixelin great value for money.


 


Highly Concentrated


Formulated by BABTAC registered skincare professionals to be packed with as much of the good stuff as possible, we could not fit any more in!


 


Realistic Results:


Trixelin and the peptides it contains can help reduce the appearance of stretch marks so they are no longer as visible. Numerous studies have shown that the long term use of the patented peptides, proteins, and nutrients that make up the base of Trixelin can reduce stretch marks by up to 32%, often enough to make people feel less self conscious. Please note however, that individual results may vary.


 


Trixelin Stretch Mark Reduction Concentrate:



    • A concentrated version of our stretch mark cream formulated by BABTEC registered skincare professionals to be the most peptide packed stretch mark reversal product we could make

    • Works in two ways to tackle stretch marks, on the surface where they appear, and underneath the surface at the root cause

    • Patented peptides Matrixyl 3000 (55% solution), Argireline (29% solution), and Darutoside (11% solution), Triple weight Hyaluronic Acid, Vitamin A, and Sieca bean extract rebuild the stretched skin through increased collagen synthesis in the middle layer of the skin, and on the surface reduce hyper-pigmentation responsible for the redness and uneven skin tone.

    • Contains high concentrations of the same patented peptides found in other skincare products that often sell for £100 or more

    • Peptides have been clinically shown to reduce the visible appearance of stretch marks


 


DISCLAIMER:
Please note that individual results may vary.

In making this product we created it using ingredients shown to be effective for the purpose. However, it is not a miracle cure and will not work over night. Nor are results permanent. The skin is a living organ and regenerates constantly, this is why even the deepest of tattoos fade.

Where written, any mention of the strength of the product is in reference to the quantity of active ingredients and not necessarily the results.

Apply to cleansed skin twice daily by gently massaging into target areas. Not for use by pregnant women.

Aqua (water), Glycerin, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, PEG-100 Stearate, Dimethicone, Dimethylaminoethanol, Phenoxyethanol, Butylene Glycol, Hydrolyzed Collagen, Hesperidin Methyl Chalcone,Tocopheryl Acetate, Secale Cereale (Rye) Seed Extract, Xanthum Gum, Steareth-20, Centella Asiatica, Ficus Carica (Fig) Extract, Gelidium Cartilagineum (Red Algae) Extract, Modified Wheat Starch, Centella Asiatica, Triticum Vulgare (Wheat) Protein, Punica Granatum (Pomegranate) extract, Imidazolidinyl Urea, Punica Granatum Extract, Potassium Sorbet, Palmitoyl Pentapeptide-3, Palmitoyl Oligpeptide, Acetyl Hexapeptide-8, Ubiquinone, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract, Darutoside (siegesbeckia orientalis), Palmitoyl tetrapeptite, N-Hydroxysuccinimide, Dipeptide-2, Phaseolus lunatus, Caffeine, Acetyl Hexapeptide-3, Hyaluronic Acid, Chrysin, Retinyl Palmitate, Sodium Ascorbic Phosphate,

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

#title#

#price#
×