Concentré Premium Éclaircissant de Peau Lumecil 50ml

Expédition le jour-même
Livraison gratuite
Vous méritez d’avoir une peau éclatante. Notre crème concentrée aide en toute sécurité à éclaircir, raffermir et donner de l’éclat à la peau, tout en équilibrant le teint en réduisant la pigmentation et la décoloration.
Code produit: LSO
32,99€

Concentré Premium Éclaircissant de Peau Lumecil 50ml

Voici le TOUT-NOUVEAU Concentré Éclaircissant de Peau Lumecil™ 2015 : Le Moyen Naturel et Facile pour Éclaircir, Blanchir et Uniformiser le Teint de Peau !


La version CONCENTRÉE de notre populaire Crème de Peau Éclaircissante Lumecil, avec 15% d'ingrédients actifs en plus.


 


Voici la toute nouvelle Crème Lumecil™ 2015 : Le Moyen Naturel et Facile pour Éclaircir, Blanchir et Uniformiser le Teint de Peau


Créée en 2007 à l'origine, améliorée en 2012 puis en 2015, Lumecil™ est une combinaison d'agents blanchissant et éclaircissant de la peau, puissants mais sans danger. Formulée par des professionnels des soins de la peau certifiés BABTAC, Lumecil™ pourrait être la réponse pour une peau plus claire et éclatante.


Lumecil™ est la toute nouvelle crème éclaircissante formulée pour vous aider à éclaircir votre peau. C'est à présent facile d'obtenir un joli teint éclatant et uniforme. Si vous voulez éclaircir votre peau, réduire les marques d'acné, les taches de rousseur, entre autres, alors Lumecil™ pourrait être la solution qu'il vous faut.


 


Découvrez la Crème Éclaircissante Lumecil™ Qui Fait la Différence :


La crème de peau éclaircissante Lumecil™ pénètre dans la peau, aide à réduire la pigmentation des cellules et inhibe la production de mélanine. C'est une formule toute nouvelle incroyablement concentrée qui vous aide à réduire les cellules vieilles et foncées de la peau – vous donnant un teint plus clair et éclatant !


 


La Solution pour une Peau Plus Claire est Simple et Facile


Lumecil™ est une combinaison puissante d'agents connus éclaircissant la peau dans une crème facile à utiliser et sûre. Ce n'est pas un exfoliant potentiellement dangereux agissant du jour au lendemain, nous avons créé cette crème pour être facile à appliquer, efficace et sans danger. Appliquée quotidiennement, Lumecil peut aider les personnes qui l'utilisent à constater des résultats en quelques mois, certaines personnes verront une différence en quelques semaines. Veuillez noter que les résultats individuels peuvent varier.


 


Lumecil™ Vous Aide à :



    • Éclaircir votre peau naturellement et sans présenter de danger pour la peau…


    • Améliorer et uniformiser votre teint…


    • Prévenir les décolorations, le noircissement de la peau et l'hyperpigmentation...


    • Réduire l'apparence des taches de vieillesse, les marques d'acné, les taches de rousseur, le lentigo solaire, et bien plus !



 


Remplie d'Ingrédients pour Éclaircir la Peau :


En créant Lumecil™, nous avons fait la rétro-ingénierie des solutions considérées comme les plus efficaces pour découvrir quels ingrédients étaient la cause des effets positifs que les personnes recherchent. Nous avons ensuite formulé une crème contenant tous ces agents éclaircissant la peau pour fabriquer Lumecil™, à notre avis la meilleure solution disponible à l'heure actuelle pour éclaircir la peau. Il est à présent plus facile que jamais d'obtenir une peau lisse, éclatante et plus claire.


Contient de l'Alpha-Arbutine, du TEGO® Cosmo C 250, et beaucoup d'autres agents éclaircissant la peau, plus efficaces et sains. S'agissant de solutions pour éclaircir la peau, nous sommes confiants que Lumecil™ vous apportera ce que vous cherchez (veuillez noter que les résultats individuels peuvent varier).


Avec cette version concentrée, nous avons augmenté la dose des principaux ingrédients actifs autant que nous puissions en mettre dans une crème.


 


Les Ingrédients Éclaircissant la Peau de Lumecil™ Sont :


Alpha-Arbutine
Considérée comme un des agents éclaircissant la peau les plus efficaces sur le marché à l'heure actuelle, l'Alpha-Arbutine aide à uniformiser le teint en inhibant la tyrosinase – un élément clé de la production de mélanine.


Acide Kojique
Agent de chélation dérivé du riz, c'est un composé puissant qui inhibe la pigmentation et aide à obtenir une peau plus saine et lisse.


Extrait de Réglisse
Provenant de la plante Glycyrrhizaglabra présente dans le sud de l'Europe et dans certaines partie de l'Asie, l'extrait de racine de réglisse contient de la blabridine, qui inhibe la réaction excessive de la peau à l'exposition au soleil, réduisant le noircissement de la peau causé par les cicatrices, et diminuant la mélanine – tout en nourrissant les cellules de votre peau.


Vitamine B3 (Niacinamide) 
Elle inhibe la production de pigments dans les cellules de la peau, aide à réparer les dommages de l'ADN dues à l'exposition au soleil, et améliore la capacité naturelle de votre peau à retenir l'humidité. Le Niacinamide aide aussi à créer une barrière puissante contre les irritants de la peau.


Extrait de Mûre
Scientifiquement prouvé pour empêcher la production de mélanine, l'extrait de mûre inhibe la tyrosinase et agit aussi comme antioxydant puissant.


Extrait de Busserole
Autre agent puissant inhibant la mélanine, l'extrait de busserole aide à réduire les signes du vieillissement, favorise une peau plus claire et inverse les dommages causés par le soleil.


Acide Glycolique
Composant naturel dérivé du fructose, l'acide glycolique affaiblit les lipides qui relient les cellules mortes de la peau – aide à réduire les rides et ridules, les cicatrices d'acné et l'hyperpigmentation.


Vitamine A (Palmitate de Rétinol)
Le palmitate de rétinol aide votre peau à reconstruire les tissus endommagés et apporte plusieurs bienfaits anti-âge, il possède aussi des propriétés antioxydantes.


Vitamine E
La Vitamine E neutralise les radicaux libres pour protéger les cellules de votre peau contre les dommages et aide votre peau à conserver son humidité naturelle – révélant un teint naturellement éclatant. C'est un antioxydant essentiel scientifiquement prouvé pour réparer les cellules cutanées et aider à prévenir le cancer de la peau.


Protéine de Soja (protéine de soja hydrolysée)
Aide votre peau à retenir son humidité naturelle et réduit les rides et taches de vieillesse. La protéine de soja contient aussi beaucoup d'isoflavones, qui aident à uniformiser le teint et redonner à votre peau son éclat de jeunesse.


CentellaAsiatica
Aussi connue sous le nom de Gotu Kola ou Pegaga, cette petite plante, sous forme d'extrait, contient des triterpènes – puissants composés améliorant le collagène, qui possèdent aussi des propriétés anti-inflammatoires. La CentellaAsiatica aide aussi à réduire les signes du vieillissement et c'est une ressource essentielle pour aider à réduire les cicatrices et autres tissus endommagés. Elle est aussi riche en antioxydants et en acides aminés protégeant la peau.


TEGO® Cosmo C 250
TEGO® Cosmo C 250 est connu pour être un composé incroyablement efficace qui inhibe la tyrosinase et les problèmes de pigmentation dans la peau. Très efficace pour aider à éclaircir la peau et estomper les cicatrices, les taches brunes, entre autres.


Argireline
Composé anti-âge et anti-rides efficace, l'Argireline pénètre en profondeur dans la peau pour aider à réduire les ridules, taches de vieillesse et prévenir les rides.


Haloxyl
Cette formule multi-peptides absorbe et aide à réduire les pigments sanguins, aidant à blanchir la peau. L'Haloxyl améliore la fermeté de la peau et atténue les cernes sous les yeux.


 


Formulée pour être la meilleure


Lorsque nous avons créé Lumecil, nous voulions que ce soit la solution la plus efficace possible. Pour ce faire, nous avons travaillé avec deux des plus grandes entreprises mondiales de cosmétiques. Ensemble, nous avons disséqué et fait la rétro-ingénierie de plusieurs solutions les plus vendues et les plus efficaces sur le marché. Nous avons étudié toutes les données scientifiques et recherche disponibles pour trouver les ingrédients qui fonctionnaient le mieux, puis nous avons mis au point un produit contenant de fortes concentrations d'autant d'ingrédients bien documentés et approuvés que possible dans un seul produit. Nous l'avons ensuite testé et mis en vente.


Lumecil est conçue spécifiquement pour les personnes ayant une peau noire ou brune, et est destinée à aider à éclaircir et blanchir. Grâce à ses ingrédients puissants, Lumecil peut également aider à réduire les taches de vieillesse et de soleil chez les personnes avec une peau blanche.


 


Lumecil™ Vous Aide à :



    • Atténuer les nuances de couleurs de peau
    • Uniformiser le teint
    • Réduire les taches causées par le soleil
    • Estomper les cicatrices d'acné
    • Réduire les taches de vieillesse
    • Réduire l'hyperpigmentation
    • Atténuer les cicatrices
    • Réduire la peau sombre des coudes et sous les bras

Lumecil™ est une solution saine et facile à utiliser, qui agit sur le visage, le cou, sous les bras – partout où vous souhaitez éclaircir votre teint de peau.

 

Essayez Lumecil™ Aujourd'hui et Découvrez la Solution la Plus Simple pour Éclaircir la Peau !


 


AVERTISSEMENT :
Veuillez noter que les résultats individuels peuvent varier.

 

Pour fabriquer Lumecil, nous avons utilisé tous les ingrédients qui se sont révélés être des agents éclaircissants efficaces. Lumecil n'est toutefois pas un remède miracle et elle n'agira pas du jour au lendemain. Les résultats ne sont pas non plus permanents. La peau est un organe vivant et se régénère constamment, c'est pourquoi même les tatouages les plus profonds s'estompent.

 

*Toute mention écrite de force ou de puissance du produit fait référence à la quantité d'ingrédients actifs, pas nécessairement aux résultats.

Appliquez une fine couche sur un visage ou un corps propre, deux fois par jour en évitant tout contact avec les yeux. Ne convient pas aux enfants et aux femmes enceintes.

Aqua, Propylène Glycol, Butylène Glycol, Alcools C14-22, Polymère croisé alkylique C12-20, Glucose, Cyclopentasiloxane, Diméthicone, Diméthicone / Polymère réticulé diméthicone, Glycereth-26, Bétaïne, Alcool cétylique, Ethylhylalcool, Parkii (beurre de karité), isononyl isononanoate, carbonate de dicapryle, glycéryle stéarate, Peg-100 stéarate, glycérine, glycéryle acrylate / Acrylique copolymère, , Phosphate laurylique de potassium, Acrylate de sodium / Copolymère de taurate d’acryloyldiméthyle, Isohexadécane, Polysorbate 80, Oléate de sorbitane, Acétate de tocopheryle, Acrylate de ppg-30, Peg-40 hydrogéné, Niacinamide, Acrylate de soufre Polymère croisé d’acrylate d’alkyle, propanol aminométhyl, lactose, cellulose, méthylcellulose, palmitate de rétinyle, Ci 77007, 1-méthylhydantoïne-2-imide, hyaluronate de sodium, dipalmitate de Kojic, alpha-arbutine, Extrait de racine de Glycyrrhiza Glabra, extrait de graine Secale Cereale (extrait de seigle), extrait de feuille d'arctostaphylos uva ursi, extrait de mitracarpus scaber, acide glycolique, acide 60glycéryle, acide glycérylique Peg-60, agent de conservation; Cymen-5-Ol, Oubaku Ekisu, extrait d'écorce de Salix Alba (saule), extrait de racine de Rehmannia Chinensis, extrait de feuille de Melia Azadirachta, extrait de racine de Glycine Soja (Soybean), , Protéine de soja hydrolysée, Tripeptide-10 Citrulline, Tripeptide-1, Lécithine, Gomme de xanthane, Carbomer, Extrait de Centella Asiatica, Hexapeptide-3, Méthylisothiazolinone, Parfum, Ci 19140, Ci 16035

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
t
t.
delivery on time 5 star rating.

i have using more then 3 week i have change kind still using it soon may be good result

A
A.
Started working

I should start by saying that it had only been three weeks and I can already see that this product is breaking up my hyper-pigmentation. My knees and elbows are already four shades lighter. This is not some miracle overnight cream but then again it doesn't advertise as that anyway. It is working and I'm very impressed with the results. You need to be dedicated to doing the treatment every day. I found it is best to use it on a night because that is when the skin is most receptive to absorbing and changing. All in all I am very happy and can highly recommend it.

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

#title#

#price#
×

Lumecil Skin Lightening Premium Concentrate 50ml

Delivery in 1-2 days
Free Delivery
You deserve to glow. Our concentrated cream safely helps to lighten, whiten and firm the skin while balancing skin tone by reducing pigmentation and discolouration.
£29.99




Introducing ALL-NEW 2015 Lumecil™ Skin Lightening Concentrate: The Natural and Easy Way To Brighter, Whiter, And More Even Skin Tone!


The CONCENTRATED version of our popular Lumecil Skin Lightening Cream, with 15% more actives.


 


Introducing all-new for 2015 Lumecil™ Cream: The Natural and Easy Way To Brighter, Whiter, And More Even Skin Tone


Originally created in 2007, improved on in 2012 and upgraded for 2015, Lumecil™ is a combination of powerful yet safe skin whitening agents. Formulated by BABTAC registered skin care professionals, Lumecil™ could be the answer to lighter, more radiant skin.


Lumecil™ is the all new skin lightening cream formulated to help you whiten your skin. Now it’s easy to get a stunning, beautiful and even skin tone. If you want to whiten your skin, reduce acne marks, reduce freckles and more…then Lumecil™ could be the solution for you.


 


Discover The Lumecil™ Skin Whitening Difference:


Lumecil™ skin lightening cream penetrates into the skin, helping to reduce pigment in the cells and inhibit melanin production. This all new, incredibly packed formula helps you reduce older, darker skin cells—giving you a lighter, more radiant skin tone!


 


The Solution To Lighter Skin Is Clear And Easy


Lumecil™ gives you a potent combination of some of the most well known skin lightening agents in an easy-to-use and safe cream. This is not an over night skin peel that can cause potential harm, we created it to be easy to apply and effective, yet safe. Applied daily, Lumecil can help people see results over a few months, some people may notice a difference within a few weeks of their first treatment. Please note: individual results may vary.


 


Lumecil™ Helps You:



    • whiten your skin naturally and safely…

    • improve and balance your skin tone…

    • prevent discolorations, darkening of the skin, and hyperpigmentation…

    • reduce the appearance of age spots, acne marks, freckles, liver spots, sunspots, and much more!


 


Packed With Skin Whitening Ingredients:


When creating Lumecil™, we reverse engineered what are considered to be the most effective solutions available to discover which of the ingredients were causing the positive effects people were looking for. We then formulated a cream packed with all of these skin lightening agents to make Lumecil™ what we think is the best solution for skin whitening available today. Now it’s easier than ever to get smooth, radiant, lighter skin.


Featuring Alpha-Arbutin, TEGO® Cosmo C 250, and many more safe and effective skin lightening agents. When it comes to skin whitening solutions, we are confident Lumecil™ will deliver for you (please note individual results may vary)


With this, the concentrated version, we upped the dose of the main active ingredients to contain as much we could fit into one cream.


 


Lumecil™ Active Skin-Whitening Ingredients Include:


Alpha-Arbutin
Regards as one of the most effective skin lightening agents on the marketplace today, Alpha-Arbutin helps even out your skin tone by inhibiting tyrosinase—a key element in melanin production.


Kojic Acid
A chelation agent derived from rice, this powerful compound inhibits pigmentation and helps promote healthier, smoother skin.


Licorice Extract
Originates from the Glycyrrhiza glabra plant found in southern Europe and parts of Asia, licorice root extract contains blabridin, which inhibits the skin’s overreaction to sun exposure, reducing darkened skin caused by scars, and by decreasing melanin—all while nourishing your skin cells.


Vitamin B3 (Niacimide)
This inhibits pigment production within the skin cells, helps repair DNA damage from UV exposure, and enhances your skins natural ability to hold moisture. Niacimide also helps create a powerful barrier against skin irritants.


Mulberry Extract
Scientifically proven to help prevent melanin production, mulberry extract inhibits tyrosinase and also acts as a high-powered antioxidant.


Bearberry Extract
Another powerful melanin-inhibiting agent, bearberry extract helps to reduce the signs of aging, promotes lighter skin and reverses sun damage.


Glycolic Acid
A natural compound derived from fruit sugars, this glycolic acid weakens the binding lipids that hold dead skin cells together—helping to reduce fine lines and wrinkles, acne scars, and hyperpigmentation.


Vitamin A (Retinol Palmitate)
Retinol palmitate helps your skin rebuild damaged tissue and provides several beneficial anti-aging and antioxidant properties.


Vitamin E
Vitamin E neutralizes free radicals to protect your skin cells from damage and help your skin retain its natural moisture—revealing a naturally vibrant glow. This is an essential antioxidant that has been scientifically proven to repair healthy skin cells and help prevent skin cancer.


Soyabean Protein (hydrolyzed soy protein)
Helps your skin with natural moisture retention and reduces wrinkles and age spots. Soyabean protein is also full of isoflavones, which helps even your skin tone and restore its youthful radiance.


Centella Asiatica
Also known as Gotu Kola or Asiatic Pennywort, this small herbaceous plant extract contains triterpenoids—strong collagen-enhancing compounds that also feature anti-inflammatory properties. Centella asiatica helps reduce the signs of aging and is an essential resource for reducing scars and other damaged tissues. It’s also rich in antioxidants and skin-protecting amino acids.


TEGO® Cosmo C 250:
TEGO® Cosmo C 250 is known to be an incredibly effective compound that inhibits tyrosinase and pigmentation problems with the skin. TEGO® Cosmo C 250 also improves skin luminescence and helps to smooth out your skin tone. Tremendously effective for helping lighten the skin and fade scars, dark spots and more.


Argireline
An effective anti-aging and anti-wrinkle compound, Argireline penetrates deep into the skin to help reduce fine lines and age spots, and prevent wrinkles.


Haloxyl
This multi-peptide formula absorbs blood pigments, helping to whiten the skin. Haloxyl improves skin firmness and improves dark circles under the eyes.


 


Formulated to be the best


When we created Lumecil we wanted it to be the most effective solution we could provide. To do so we worked with two of the worlds largest cosmetics companies. Together we dissected and reverse engineered many of the best selling and most effective solutions on the market. We studied all of the available research and scientific data to find the ingredients that worked best and then put together a product that contained high concentrations of as many of these well documented and proven ingredients as we could fit into one product. We then tested it and released it.


Lumecil is designed specifically for people with black or brown skin, and is intended to help lighten and whiten. Due to the powerful ingredients, Lumecil may also help reduce age and sun spots on people with white skin.


 


Lumecil™ Helps You Reduce:



    • Shade of skin colour

    • Uneven skin tones

    • Melisma

    • Sun spots

    • Acne scars

    • Age spots

    • Liver spots

    • Hyperpigmentation

    • Scars

    • Dark skin on your elbows and under your arms


Lumecil™ is the safe and easy-to-use solution to lighter skin that works on the face, neck, under the arms—anywhere you want to whiten your skin tone.


Try Lumecil™ Today And Discover The Easiest Solution To Lighter Skin!


 


DISCLAIMER: Please note that individual results may vary.


In making Lumecil we created it using all of the ingredients shown to be effective lightening agents. However, Lumecil is not a miracle cure and will not work over night. Nor are results permanent. The skin is a living organ and regenerates constantly, this is why even the deepest of tattoos fade.


*Where written, any mention of the strength of the product is in reference to the quantity of active ingredients and not necessarily the results.


Apply a thin layer on a clean face or body, twice daily and take care to avoid contact with eyes. Not suitable for children or pregnant women.

Aqua, Propylene Glycol, Butylene Glycol, C14-22 Alcohols, C12-20 Alkyl Glucoside, Glucose, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Glycereth-26, Betaine, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Oil, Isononyl Isononanoate, Dicaprylyl Carbonate, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Glycerin, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Pvm/Ma Copolymer, Laurocapram, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Behenyl Alcohol, Sclerotium Gum, Potassium Lauryl Phosphate, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Isohexadecane, Polysorbate 80, Sorbitan Oleate, Tocopheryl Acetate, Ppg-30 Cetyl Ether, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Niacinamide, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Aminomethyl Propanol, Lactose, Cellulose, Methylcellulose, Retinyl Palmitate, Ci 77007, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Sodium Hyaluronate, Kojic Dipalmitate, Alpha-Arbutin, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Secale Cereale (Rye) Seed Extract, Arctostaphylos Uva Ursi Leaf Extract, Mitracarpus Scaber Extract, Glycolic Acid, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Ethylhexylglycerin, Glyceryl Caprylate, Lactobacillus/Pear Juice Ferment Filtrate, O-Cymen-5-Ol, Oubaku Ekisu, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Rehmannia Chinensis Root Extract, Melia Azadirachta Leaf Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Houttuynia Cordata Extract, Glycine Soja (Soybean) Protein, Pseudoalteromonas Ferment Extract, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Tripeptide-10 Citrulline, Tripeptide-1, Lecithin, Xanthan Gum, Carbomer, Centella Asiatica Extract, Hexapeptide-3, Methylisothiazolinone, Fragrance, Ci 19140, Ci 16035

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
t
t.
delivery on time 5 star rating.

i have using more then 3 week i have change kind still using it soon may be good result

A
A.
Started working

I should start by saying that it had only been three weeks and I can already see that this product is breaking up my hyper-pigmentation. My knees and elbows are already four shades lighter. This is not some miracle overnight cream but then again it doesn't advertise as that anyway. It is working and I'm very impressed with the results. You need to be dedicated to doing the treatment every day. I found it is best to use it on a night because that is when the skin is most receptive to absorbing and changing. All in all I am very happy and can highly recommend it.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

#title#

#price#
×